


Association Paï Paï
Arts et cultureOuvert depuis janvier 2020, le 122 donne accès à la culture et aux savoirs pour tou•tes, à travers un lieu de vie, de culture et d'éveil, d'expression et de ressources pour le territoire.
Nos actions en cours
Nous sommes actuellement en train de mettre en place nos prochaines initiatives. Revenez bientôt pour ne rien manquer !
Qui sommes-nous ?
Le 122 est ouvert depuis 2020 et porté par l’association Paï Paï.
C’est un lieu convivial de rencontres, d’échanges et de multi-activités : 700m2 de café-cantine, boutique solidaire, d’espaces détente, événementiels, scéniques, pédagogiques et coworking.
Il conçoit et accueille des événements publics (spectacles vivants, conférences, débats, expos), professionnels (conventions, forums, séminaires), propose des ateliers éducatifs, accompagne des artistes locaux.
En mettant à disposition ses locaux, ses moyens techniques et ses équipes, il accompagne les porteurs de projets (associations, entreprises, collectivités, citoyens) autour de 6 thématiques liées à la transition sociétale.