Dîner dans le foyer du Palais de Chaillot

par Association Paris Art Deco/Paris Art Deco Society (A.PAD.S)

Le 15 décembre 2018 à 19:30

Dîner dans le foyer du Palais de Chaillot

par Association Paris Art Deco/Paris Art Deco Society (A.PAD.S)

Le 15 décembre 2018 à 19:30

Choix des billets

Participants

Récapitulatif

Finalisation

17 places restantes

Dîner

37,00 €

Avez vous un code promo?
Attention, les codes promo ne sont pas valables pour les dons.

Montant à payer :
0 €
Dîner dans le foyer du Palais de Chaillot - Association Paris Art Deco/Paris Art Deco Society (A.PAD.S)

Pour la 4e fois, nous vous proposons de finir l'année en beauté par un dîner au Palais de Chaillot, face à la Tour Eiffel...

Nous avons réservé 45 couverts, avec vue sur la Tour Eiffel. Elle présidera en quelque sorte à notre dîner et nous pourrons la voir étinceler toutes les heures dans l'axe de notre table.

Le menu inclut un plat servi à table (choix entre deux plats), des buffets pour les entrées et les desserts, ainsi que le vin et l’eau (une bouteille pour trois personnes). 

Comme l’an dernier, les tenues de soirée seront de circonstance et celles de style années 20 ou années 30 seront les bienvenues, mais bien sûr sans aucune obligation.

Le restaurant est resté tel qu’à son premier jour, lors de l’Exposition universelle de 1937.

L’endroit est un espace monumental et beaucoup d’artistes qui ont décoré ce lieu avaient œuvré sur les paquebots de la Compagnie Générale Transatlantique.

Ainsi les lampadaires, les vasques et les balustrades sont du ferronnier Raymond Subes tandis que le mur coté théâtre est entièrement recouvert d’une fresque de style pompéien de Gustave Louis Jaulmes.

Rendez-vous à 19h30 dans le foyer du théâtre. Le restaurant ferme à 23h00.

L’endroit est un espace monumental et beaucoup d’artistes qui ont décoré ce lieu avaient œuvré sur les paquebots de la Compagnie Générale Transatlantique. Ainsi les lampadaires, les vasques et les balustrades sont du ferronnier Raymond Subes tandis que le mur coté théâtre est entièrement recouvert d’une fresque de style pompéien de Gustave Louis Jaulmes.

Restaurant du théâtre du palais de Chaillot

1 place du Trocadéro,
75016 Paris

Signaler la page