association perception

Recherche et sciences

association de recherche paranormal et parapsychologique Perception

Nos actions en cours

Nous sommes actuellement en train de mettre en place nos prochaines initiatives. Revenez bientôt pour ne rien manquer !

Qui sommes-nous ?

Notre association a été crée 2017 et porte le n°W595031024 par la parapsychologue Alice Louise. Nous sommes basés sur Lille mais nos champs varient en fonction de nos recherches et des ateliers que nous faisons. Nous travaillons ainsi sur 250 km autour des Hauts-de-France. 

Nous effectuons des expériences extra-sensorielles, médiumniques et corporelles pour les personnes désirant trouver et localiser avec précision leurs perceptions et cela gratuitement. Nos expériences se font sur douze expériences où la personne est soumise à des tests en fonction de ce qu'il pense avoir comme perception. Nous prenons en considération le stress, l'angoisse et les émotions comme étant des facteurs d'erreurs à nos expériences mais aussi le mental et notamment la suggestion. 

Nous recherchons des preuves d'activités paranormales chez des personnes ayant la sensation d'emprise, de hantise ou de possession. Nous ne cherchons pas à prouver l'existence d'une vie après la mort mais la preuve de ces activités paranormales précises avec des données rationnelles telles que la science et une recherche minitieuse en prenant aussi en compte le psychisme, l'angoisse et les émotions des particuliers afin de comprendre le fonctionnement des suggestions, des peurs et les mécanismes que ceux-ci puissent avoir sur les emprises dîtes paranormales mais aussi le contraire. Nous sommes là pour établir des faits de manière rationnelle en cherchant des preuves fiables telles que les PVE. 

Nous étudions aussi les faits de miracle, les possessions, les envoûtements, les consciences modifiées mais aussi l'ufologie. Chacune de nos chercheuses possédant ses propres recherches et ses propres spécificités.