Adhésion 2018

par Association "Permis de Construire"

Adhésion valable du 20/12/2018 au 31/12/2019

La date limite d’adhésion est dépassée !

Pour plus d’informations, rapprochez-vous de l’association organisatrice

Voir la page
Adhésion 2018 - Association "Permis de Construire"

Adhésion 2018

En adhérant à Permis de Construire, vous intégrez une association engagée et mobilisée au quotidien dans un travail indispensable de soutien et d'accompagnement des personnes placées ou passées sous main de Justice.

Si vous voulez aider chacune de ces personnes à retrouver confiance en soi, lui permettre d’élaborer son projet de vie en prenant appui sur ses désirs et ses talents, et faciliter son intégration, rejoignez-nous !

Si vous voulez participer au développement de notre association, rejoignez-nous !

Si comme nous, vous croyez en l'engagement, rejoignez-nous ! Chaque personne participant à la vie de Permis de Construire, chaque personne accompagnée par Permis de Construire  est dans une démarche d’engagement réciproque quant au respect, à la motivation et à l’implication nécessaire dans la réussite de l’association, et des personnes accompagnées.

Informations fiscalité

Le don à Association "Permis de Construire" ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : Vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Si vous êtes redevable de l’Impôt sur la fortune immobilière, vous bénéficiez d’une réduction de votre IFI égale à 75 % du montant de votre don, dans la limite de 50 000 euros. Attention la fraction de don ayant donné lieu à réduction d’IFI, ne peut ouvrir droit, parallèlement, à réduction d’IR. Lorsque le don est éligible aux deux dispositifs, le donateur pourra choisir l’un ou l’autre ou bien décider de ventiler son don.

Organisme / Entreprise

Entreprise : l’ensemble des versements à Association "Permis de Construire" permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, plafonnée à 20000€ ou 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d'affaires annuel hors taxe de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l'excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.

Signaler la page