Association Petit Abri

Autre

Association Petit Abri, la petite équipe au grand coeur

Nos actions en cours

À la une

Adhérer à nos activités 1

Qui sommes-nous ?

Petit Abri est une association Loi 1901 de protection animale basée dans la région toulousaine. Anciennement nommé L'îlot des lapins, le Petit Abri a souhaité changé de nom car elle changeait aussi de cap : Vouloir donner de soi pour protéger les animaux quelque soit l'espèce, dans les capacités & connaissances dont elle dispose.

 Petit Abri, ce sont des gens qui aiment les animaux et qui œuvrent pour leur protection en les soignants, en leur trouvant des familles ou en informant le public sur leurs droits.

 Cette association s'inscrit dans un mouvement de non violence, prônant notamment le respect des animaux.

Petit Abri, c'est aussi la réalisation d'un projet mûri de longue date avec des acteurs qui ont une expérience dans le monde associatif de protection animale.

 Ces créateurs souhaitent par ce projet diffuser ce qui leur semble essentiel : La générosité, la non violence, le respect, l'amour d'autrui et l'honnêteté.

 Toutes les personnes qui oeuvrent dans cette association espèrent vous retrouver très prochainement pour partager toutes ces valeurs et donner du bonheur à tous ces êtres non-humains.

 

Petit Abri c'est qui ?
?
L'association ne compte qu'une dizaine de bénévole, accordant notre temps libre à la protection animale en accueillant chats, chiens et NAC. 
Une petite équipe au grand cœur qui fonctionne aussi à l'aide de 3 membres actifs : 

  • Une présidente, pour la prise de décision.
  • Un trésorier, afin de maîtriser nos moyens financiers, matériels et humains disponibles.
  • Une secrétaire, en charge de la communication de l'association.
Trois membres qui sont également familles d'accueil pour répondre à vos questions !


Petit Abri c'est où ?
?
Pas de refuge, uniquement des familles d'accueils qui prennent soin de chacun de nos protégés dans l'attente d'une famille définitive. Nous sommes sur le secteur toulousain et gersois.