Association Petits Oiseaux Production

Arts et culture

L'association Petits Oiseaux Production est la structure gestionnaire du Festival consacré aux Arts de la Rue et intitulé Les Nocturbaines et de la Cie Impondérables.

Nos actions en cours

Nous faire un don 2

Qui sommes-nous ?

Née en 1982, La compagnie Impondérables monte d'abord plusieurs spectacles de "salle" comme Le désert des Tartares de Dino Buzzati ou Perceval, spectacle librement adapté des légendes Arthuriennes. Depuis le début des années 1990 la Compagnie a délaissé les salles de théâtres pour consacrer ses créations à l’espace public. Son objectif est de transformer la vie quotidienne par la diffusion du spectacle vivant sous toutes ses formes, afin de faire pénétrer le public (pas toujours initié aux "choses" de la culture) dans son univers merveilleux et spectaculaire.

            Les Impondérables ont à leur actif une solide expérience de montage de programmation théâtrale " qui bougent " dans et avec le public.

Depuis 1996, La Cie Impondérables et l’association Petits Oiseaux Production organisent, dans le 20ème arrondissement de Paris, Les Nocturbaines, Festival annuel dédié aux Arts de la Rue.