Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

adhérent personne physique

Nous avons besoin de faire nombre pour avoir plus de poids, aussi nous vous sollicitons pour que chaque membre d'un couple adhère. Merci d'avance

adhérent personne morale (entreprises, associations, syndicats etc.)

Pour la survie de notre territoire nous avons besoin de l'adhésion de toutes les forces vives

adhésion membre bienfaiteur

20,00 €

Souhaitez-vous ajouter un don à ASSOCIATION POUR LA DEFENSE, LE MAINTIEN ET L'AMELIORATION DE LA MATERNITE ET DE L'HOPITAL DE REMIREMONT ADEMAT-H REMIREMONT en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme ASSOCIATION POUR LA DEFENSE, LE MAINTIEN ET L'AMELIORATION DE LA MATERNITE ET DE L'HOPITAL DE REMIREMONT ADEMAT-H REMIREMONT. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

BULLETIN D'ADHESION - 2 - ASSOCIATION POUR LA DEFENSE, LE MAINTIEN ET L'AMELIORATION DE LA MATERNITE ET DE L'HOPITAL DE REMIREMONT  ADEMAT-H REMIREMONT

BULLETIN D'ADHESION - 2


undefined


Adhérer ou renouveler son adhésion à ADEMAT-H REMIREMONT c'est donner plus de poids aux actions de l'association dans sa lutte pour le maintien, l'amélioration de la maternité et du Centre Hospitalier Général de REMIREMONT, avec Médecine Chirurgie et Obstétrique (Maternité de niveau 2) 
Nous avons toujours besoin du soutien des usagers car des menaces pèsent encore sur la pérennité de notre hôpital. Sournoisement il est "détricoté" petit à petit soit en persuadant le personnel qu'il n'a pas d'avenir à Remiremont, soit en ne faisant pas tout ce qu'il faudrait faire pour encourager ou soutenir les personnels qui souhaiteraient travailler à Remiremont.. Ainsi il pourra être annoncé ; " Nous fermons des services car nous ne pouvons plus accueillir les patients dans de bonnes conditions de sécurité"
Nous devons continuer à être vigilant et à nous donner les moyens de nous opposer à ce procédé 


Signaler la page