Solidarité avec les solidaires

par Association pour la démocratie à Nice (ADN)

Faire un don

Solidarité avec les solidaires

par Association pour la démocratie à Nice (ADN)

Faire un don
Solidarité avec les solidaires - Association pour la démocratie à Nice (ADN)

Aider les solidaires, c'est aider les réfugiés!

Présentation du projet

Les bénévoles poursuivis doivent faire face à des frais de justice, d'avocat et subissent souvent de lourdes contraintes personnelles ou professionnelles : saisies de véhicule, interdictions de séjour, etc. Toutefois, la collecte est destinée uniquement à couvrir tout ou partie des frais de justice et d'avocats.

La collecte est opérée par l'association ADN pour le compte des associations partenaires de l’appel "solidarité avec les solidaires" ( https://www.change.org/p/solidarité-avec-les-solidaires)

Origine du projet

C'est une initiative inter associative regroupant des associations nationales, ainsi que des associations locales (Alpes-Maritimes) impliquées dans la défense et la protection des réfugiés.

A quoi servira l'argent collecté ?

Aide pour faire face aux frais de justice et d'avocats supportés par les bénévoles inculpés ou condamnés dans le cadre de l'aide désintéressée apportée aux réfugiés se trouvant dans la zone frontalière avec l'Italie

Notre équipe

Action collective impliquant les associations suivantes : 
Si vous souhaitez verser par chèque, adressez vos chèques à : Ldh Nice - Maison des associations - 12ters Pl Garibaldi 06300 Nice(chèques l'ordre de : Ldh Nice ; précisez au dos : "pour les bénévoles poursuivis")

Donner 10 euros

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

a

aline hajduk

04/01/2018
M

Michel Volovitch

24/12/2017
M

monique Le Coz

03/11/2017
Quand les gouvernements défigurent la France en saccageant sa devise, en transformant les forces de l'ordre en chasseurs d'enfants, de femmes enceintes et autres migrants, il est bon de savoir qu'il existe des gens tels Cédric Herrou et les autres qui brandissent leur humanité, leur fraternité et agissent, Que ce soit à Calais, à Briançon comme dans la Roya, et ailleurs , merci à eux. Solidarité.
Signaler la page