113 artistes pour la 20ème FEW - Association pour la Fête de l'Eau à Wattwiller

Un livre entre eau et création : 113 artistes ont offert pour cette édition une page présentant leur relation à l'eau et/ou à la FEW.

Présentation du projet

La FEW édite un livre rassemblant les créations de 113 artistes qui ont exposé sur le parcours d'art à Wattwiller entre 1998 et 2016. Chacun a répondu à l'appel par un dessin, une photo, une création, une proposition d'action, tout moyen qui lui permette d'exprimer sa relation à l'eau et à l'expérience vécue à Wattwiller. 

Origine du projet

La FEW a cherché un moyen de marquer sa 20ème édition et souhaité revoir tous les artistes qui ont contribué aux 19 éditions précédentes. Dans l’impossibilité de les réunir physiquement, nous leur avons demandé une page représentant leur relation à l’eau et à la FEW. Ce livre rassemble leurs propositions, également exposées sur le parcours 2017.

A quoi servira l'argent collecté ?

La vente des exemplaires permet de payer l'impression 

Notre équipe

La FEW est gérée par un comité directeur de 5 personnes : Argine Jermann, Anne-Catherine Valentin, Bernadette Brender, Martine Muller, et Aurélie Brengarth, et par un comité de 13 personnes.
L'édition a été conçue et mise en page par Sylvie de Meurville, directrice artistique de la FEW depuis l'origine de la manifestation. 


Donner 25 euros

achat du livre

Un livre 113 artistes pour la FEW remis en main propre

Donner 31 euros

achat du livre avec frais port

Un livre 113 artistes pour la FEW expédié à l'adresse de votre choix

Donner 20 euros

Livre pour les membres de la FEW

Un livre 113 artistes pour la FEW

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Vous êtes une entreprise ?

Devenez mécène de notre projet et boostez notre levée de fonds en abondant les dons des internautes !

En savoir plus

Anonyme

12/10/2017
D

DominiqueTADEVOSYAN

28/07/2017

Anonyme

30/05/2017
Signaler la page