Association pour la Fête de la Radio

Arts et culture

Pendant deux jours les radios et les auditeurs pourront fêter ce média, découvrir toutes les facettes de ce média, de sa diffusion à sa réception qu'elle soit analogique ou numérique, en direct ou en différé.

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

Comment fonctionne la Fête de la Radio ?

  • La Fête de la Radio est libre et chaque radio ou acteur de l'industrie en lien avec la radio peut gratuitement et librement utiliser les outils de communication que met à disposition l'Association pour la Fête de Radio en respectant la charte d'utilisation.
  • Chaque station ou acteur organise et finance son ou ses propres événements et peut déposer ceux-ci sur le site de la Fête de la Radio sans coût.
  • L'adhésion à l'association permet de soutenir la Fête de la Radio chaque année dans l'objectif de la rendre annuelle et pérenne. L'adhésion permet aussi de devenir bienfaiteur, partenaire ou sponsor et de faire partie des réunions et des groupes de travail pour la mise en place des Assises de la Radio et de la soirée de la Fête de la Radio. Elle donne accès à des informations en avant-première et permet de devenir bénévole pour les 2 jours prévus à la Seine Musicale ainsi que de bénéficier d'accès privilégiés à la soirée.