Adhérez à l'Association pour la Renaissance du Quartier Arts & Métiers !

par Association pour la Renaissance du Quartier Arts et Métiers

Adhésion valable du 01/10/2020 au 30/12/2021

Adhérez à l'Association pour la Renaissance du Quartier Arts & Métiers !

par Association pour la Renaissance du Quartier Arts et Métiers

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Adhésion individuelle à l'ARQAM

10,00 €
Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Association pour la Renaissance du Quartier Arts et Métiers. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Adhérez à l'Association pour la Renaissance du Quartier Arts & Métiers ! - Association pour la Renaissance du Quartier Arts et Métiers

Adhérez à l'Association pour la Renaissance du Quartier Arts & Métiers !

L'association a été créée en octobre 2016 dans le but de réhabiliter notre quartier qui a subi de profondes transformations ces dernières années. Il s’agit avant tout de recréer un environnement chaleureux, convivial et apaisé, à l’image de l’ensemble de notre arrondissement.

Dans un premier temps, l'ARQAM se concentre sur les points suivants :

-       redynamiser, avec l’appui des pouvoirs publics, le tissu commercial et associatif de nos rues dans le prolongement de ce qui a été fait dans le reste de l’arrondissement jusqu’aux rues du Vertbois et Notre-Dame de Nazareth

-        faire cesser les troubles et nuisances de toute nature, causés notamment par le trafic de drogue et la présence de rabatteurs qui occupent l’espace public sans respect pour les habitants et l’environnement (violences physiques et verbales, abandon de détritus, etc…)

Nous travaillons déjà avec les pouvoirs publics qui sont très sensibles au sujet et avec qui nous avons engagé un plan d’actions.

Rejoignez-nous pour partager vos témoignages et idées et augmenter ainsi le rayonnement de notre Association.



Signaler la page