On manque de bénévoles et on manque de sous... on a besoin de vous


Le Café Culturel Citoyen prône l’accès à la vie culturelle et citoyenne pour le plus grand nombre. Nous prenons nos responsabilités et faisons le choix de servir des boissons goutues, produites en bio et/ou locale et/ou artisanale et/ou équitable. Nous choisissons de gérer le lieu de façon ouverte et collective, en démocratie directe, sans hiérarchie et de façon autonome.


Nous avons choisis de nous tenir à distance des subventions privés et publics pour assumer une véritable indépendance. Notre seule financement, ce sont nos consommations, nos adhésions et nos dons.

Si tu n'as pas d'argent (et même si tu en as), tu peux apporter ta pierre à l'édifice du 3C en prenant part au projet. Tu peux participer à la programmation, servir au bar, faire la cuisine pour les bénévoles et les artistes, bricoler ou venir gérer le lieu avec nous.


Les dons de cette collecte iront dans le budget général du 3C et financerons le fonctionnement du café : loyer, salaire, achat de marchandises et de fournitures, électricité ...

Merci de nous lire.





Donner 10 euros

Donner 25 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

Association Pour Un Café Associatif Aixois