Association Prends Moi La Patte

Environnement

l’Association Prends Moi La Patte est née en mars 2021 d’une petite équipe de bénévoles pour venir en aide au refuge de Sotchi qui se trouve en Russie.

Nos actions en cours

Nous faire un don 1

Qui sommes-nous ?

l’Association Prends Moi La Patte est née en mars 2021 d’une petite équipe de bénévoles pour venir en aide au refuge de Sotchi qui se trouve en Russie.

On se devait de soutenir les bénévoles du refuge et aider les animaux des rues de Sotchi. Leur investissement et leur courage nous donnent beaucoup de force pour continuer à aider tous ces loulous.

Le refuge de Sotchi accueil entre 250 et 350 animaux, principalement des animaux en danger, c'est-à-dire ceux qui ont le moins de chance de survie dans la rue, notamment les bébés, ceux qui sont âgés, battus et beaucoup de chiens et chats accidentés qui sont amenés chez le vétérinaire pour être soignés et retrouver une bonne condition physique. Le refuge prend également soin des animaux qui sont toujours dans la rue en les nourrissant, en les soignant et en les stérilisant. À Sotchi, il y a très peu d’adoptant, c’est pourquoi il nous semble indispensable de les aider à placer leur chiens pour vider le refuge et offrir une place à ceux qui se trouvent encore dans la rue.

L’association ne se limite pas qu’au refuge de Sotchi, notre objectif était : « nous aiderons là où il y a besoin, peu importe où ! », c’est pourquoi nous avons également aidé une association qui se trouve à Mayotte, des chiots de la Réunion, une petite chienne Portugaise et d’autre loulous de France métropolitaine.