PRIDE NIGHT 2017

par Association QUAZAR

Du 20 mai 2017 à 23:00 au 21 mai 2017 à 05:00

PRIDE NIGHT 2017 - Association QUAZAR

Soirée officielle de la 18e Pride d'Angers propulsée par Quazar

PRIDE NIGHT

LA soirée officielle de la 17e Lesbian & Gay Pride d'Angers


Réservez votre entrée et présentez vous avec une pièce d'identité à la caisse du Chabada le soir de l'événement pour retirer votre billet d'entrée.

Rendez-vous au CHABADA – 56, BOULEVARD DU DOYENNÉ – ANGERS 


GRANDE SALLE :


DJ MAXIM LEITY


C’est grâce au titre légendaire de Joe Smooth « Promised Land » que Maxim leity est devenu Dj. Depuis plus de 20 ans, il développe une énergie extrême derrière ses platines avec ses mixs ultra dynamiques composés de pop remixée et de sonorités tribal tech-house. Il distille ses sets partout en France notamment à Paris, Bordeaux, Rennes, Angers…

Depuis 4 ans il est le dj résident et directeur artistique du Club gay de Nantes le Co² Club Origin, ce qui lui a permis d’inviter et de mixer auprès de pointures internationales comme Nacho Chapado, Léoméo, Tommy Marcus, Sebastien Triomph, Aurel devil, Soren Luka et bien d’autres encore. Il a fait danser plus de 7000 personnes lors de la dernière Pride de Nantes. Producteur d’ « Everybody » et « Crashed », il est également concepteur de la soirée Hold-up.

C’est avec sa joie de vivre et un brin de folie qu’il fait vibrer chaque week-end les dancefloor pour le plus grand bonheur des clubbers.

Et pour le public angevin, qu'il attend de revoir avec impatience, Maxim Leity réserve une grande surprise...



SALLE CLUB :


DJ NICO pour un mix années 80,90.200, new age, disco, pop et tout ce qui vous fait danser !

Vous pouvez retrouver Nico, animateur sur les ondes de la radio partenaire de la Pride 2017. NRJ Hits music only

CHABADA

56 Boulevard du Doyenné
49100 Angers
France

Association QUAZAR

QUAZAR, Centre Lesbien, Gay, Bi, Trans d’Angers a été créé en octobre 1993. L’association est reconnue d’intérêt général.