Association RAEDIVIVA

Environnement

L'association RAEDIVIVA porte l’ambition d’inscrire le réemploi comme une filière à part entière du secteur du BTP dans la région PACA et d'en faire la promouvoir. L'un de ses principaux objectifs est de favoriser le réemploi de matériaux de déconstruction pour réduire les déchets de chantier.

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

L'association RAEDIVIVA œuvre à la promotion et la structuration de filières de réemploi des matériaux issus du BTP en PACA. 

RAEDIVIVA anime un réseau d'acteurs de la construction en proposant différents formats d'échanges et de rencontres afin de fluidifier et rendre opérationnel le réemploi. Elle informe et forme ces acteurs sur des thématiques précises et d'actualités. Elle accompagne des projets expérimentaux en mobilisant les acteurs dans un processus complet.

Les actions que portent RAEDIVIVA sont possibles grâce au dynamisme de ses adhérents mais aussi avec les moyens financiers que lui permettent les cotisations annuelles. Aussi, c'est grâce à l'adhésion de chacun d'entre vous que nous pouvons mener concrètement nos actions.