L'ensemble des places disponibles en ligne a été vendu ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

RED, juste un regard pour un avenir meilleur.

par Association RED '' Regard pour Enfants Démunis''

 Année 2014  - Au programme d'activités

 

- Soutien et aide plus de 1800 enfants de 7 écoles primaires de 7 villages de Côte d'Ivoire: confection d'uniformes scolaires à redistribuer gratuitement aux élèvèes qui en présentent le besoin, don de matériel et équipement scolaire ( tables, bancs, cahiers, manuels, etc.)

- Construction d'une nouvelle classe et une cantine à l'école primaire de Gnama, village à 20 kim de la ville de DIVO, au sud de la Côte d'Ivoire;

- Création de potagers scolaires pour améliorer l'alimentation des enfants en milieux ruraux de Côte d'Ivoire.

 

Un grand merci pour votre don et contribution.  Pour nous rejoindre à tout moment, nous contacter.

Vous pouvez décrire votre évènement plus en détails.

Informations fiscalité

Le don à Association RED '' Regard pour Enfants Démunis'' ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à Association RED '' Regard pour Enfants Démunis'' permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page