Livre FALC "Ensemble, régalons-nous !"

by Association Régalade

“Ensemble, régalons-Nous !” est un livre de recettes accessible à tous.
Vous y trouverez des recettes de saison, saines et savoureuses.
Les recettes sont écrites étape par étape et sont illustrées.

Ce livre est issu d’un travail de conception avec des personnes en situation de handicap mental. 

 

LIVRAISON

Vous pouvez venir chercher vos livres dans nos locaux à Vaux-Rouillac. Ce sera l'occasion de se rencontrer, d'échanger et même de boire un café !

Sinon, nous pouvons vous livrer via Mondial Relay (le plus économique : 5.50 €). Vous pouvez préciser votre point relais favori sinon nous enverrons votre colis au point relais le plus proche de votre domicile.

Nous pouvons aussi l'envoyer via La Poste (9.50 € par livre).

 

REGLEMENT

Via Hello Asso, vous pouvez régler par carte bancaire en toute sécurité. 

Vous souhaitez payer en espèces, par chèque ou virement bancaire ? C'est possible !

Renvoyez-nous le bon de commande (télécharger le bon de commande) par mail ([email protected]) ou par courrier (14 place du canton 16170 Vaux-Rouillac) avec le règlement. 

Si vous souhaitez une facture, merci de nous le préciser. 

Livre FALC "Ensemble, régalons-nous !"

Ensemble, régalons-Nous ! est un livre de recettes accessible à tous. Vous y trouverez des recettes de saison, saines et savoureuses. Les recettes sont écrites étape par étape et sont illustrées.

14€

0

Service de livraison Mondial Relay

Vous ne souhaitez pas récupérer votre commande sur place ? Aucun problème, nous pouvons-vous livrer sous 5 jours ouvrés. Vous pouvez précisez votre relais favori si vous en avez un, sinon nous choisirons le plus proche de votre domicile.

Limited to 1 per person

5.50€

0

Service de livraison La Poste

Vous ne souhaitez pas récupérer votre commande sur place ? Aucun problème, nous pouvons-vous livrer sous 5 jours ouvrés. Attention, tarif de livraison pour 1 livre. Vous devez ajouter autant de frais de livraison que de livres.

9.50€

0
Would you like to add a donation to Association Régalade in addition to your purchases?

Ensemble, régalons-Nous ! est un livre de recettes accessible à tous. Vous y trouverez des recettes de saison, saines et savoureuses. Les recettes sont écrites étape par étape et sont illustrées. Ce livre est issu d’un travail de conception avec des personnes en situation de handicap mental.

Secure payment 

  • Carte Bleue
  • VISA
  • MasterCard
  • PCI-DSS
A question?
Contact the association: