Grande campagne d'identification et vaccination à Pascani

par Association Remember Me

Cette collecte est terminée.

Grande campagne d'identification et vaccination à Pascani

par Association Remember Me

Cette collecte est terminée.

Grande campagne d'identification et vaccination à Pascani - Association Remember Me

Nous devons identifier par puce électronique et vacciner rage tous les chiens à notre charge à Pascani. Chaque chien recherche son parrain !

La loi roumaine exige l'identification et la vaccination rage de tous les chiens appartenant à des propriétaires. Cette obligation s'applique également aux chiens détenus dans des refuges publics ou privés, et par extension à Remember Me Land et aux chiens de la clinique de Lucian, ainsi que chez Florin.

Nous sommes actuellement en train de légaliser Remember Me Land pour que notre refuge soit officiellement déclaré à la DSV roumaine (très peu de refuges sont légaux en Roumanie, nous serions le second refuge officiel de toute la région de Iasi après une grande fourrière située dans un autre secteur). Lucian a déjà fait les premières démarches nécessaires à cette déclaration, et tout a été validé par la DSV. La dernière étape de cette procédure est la visite de contrôle sur place, mais au préalable nous devons identifier et vacciner tous les chiens. Ils sont 200.

De plus, la DSV effectue de nombreux contrôles dans d'autres refuges dans toute la Roumanie et exige à nouveau l'identification et la vaccination de tous les chiens, c'est le cas notamment du refuge d'Anda et Alina, ou encore de celui de Lenuta, soutenu par l'Arche d'Eternité.

Les frais engendrés par cette vaste campagne d'identification et de vaccination sont très conséquents ! Lucian a toutefois réussi à négocier pour nous d'excellents prix de gros et nous sommes finalement parvenus à un coût de 25€ par chien, qui comprend :
- la puce électronique
- le passeport
- le vaccin rage ou le rappel de vaccins pour les chiens ayant déjà bénéficié de la campagne de vaccination que nous avions organisée l'année dernière
- la primo-vaccination pour les vaccins polyvalents ou le rappel de vaccins polyvalents pour les chiens ayant déjà bénéficié de la campagne de vaccination que nous avions organisée l'année dernière
- le vermifuge

Au total, nous devons réunir la somme de 25 x 200 = 5000€.

Nous avons besoin de votre aide pour identifier et vacciner chaque chien de Pascani ! Chaque chien recherche son parrain !

20 par 20, nous vous proposerons les loulous à identifier et espérons que vous craquerez pour l'un d'eux et contribuerez à le protéger des maladies et à l'identifier.

Merci d'indiquer pour chaque don fait quel loulou vous souhaitez parrainer, nous supprimerons au fur et à mesure les photos des chiens parrainés et quand les 20 chiens auront trouvé un parrain, nous vous en proposerons 20 autres. Si vous n'indiquez pas de chien précis, nous choisirons un chien pour vous. Plusieurs donateurs peuvent parrainer un même chien, nous indiquerons alors le montant restant.

Donner 25 euros

Je parraine un chien, l'identifie et le vaccine

Lancer ma collecte !
Association Association Remember Me

Association Remember Me

Remember Me est une association de protection animale (n°W841002435). Notre objectif: secourir les chiens de la fourrière de Pascani, Roumanie

Noëlle Rossi
04/08/2016
Pour Shark
Céline DESCOURS
03/08/2016
Lindsay Simar
03/08/2016
Roxx