Nous avons besoin de votre aide pour Pimouss !

par Association Remember Me

Faire un don

Nous avons besoin de votre aide pour Pimouss !

par Association Remember Me

Faire un don

Pimouss, chien roumain, a besoin de vos dons

Pimouss est un jeune chien qui a déjà eu une vie très difficile

pimouss - PIMOUSS - mâle croisé de taille petite à moyenne, né environ en mai 2013  (PIATRA NEAMT) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Anne-Catherine (68) 47319210
                                                                             Pimouss à la "fourrière-mouroir" de Pietra Neamt

Arrivé en décembre 2018 au refuge Remember Me Land à Pascani en Roumanie, Pimouss avait déjà vécu dans la rue, puis avait été attrapé par les dogcatchers pour être enfermé dans une fourrière roumaine, dans laquelle les chiens s'entretuent pour manger, dans laquelle les gardiens battent et malnourrissent les animaux, dans laquelle les chiens sont euthanasiés en masse...
Un appel à l'aide avait été lancé et l'association Remember Me France avait répondu et récupéré quelques chiens, pour les mettre dans son refuge où tous les chiens sont nourris quotidiennement et où le vétérinaire et les gardiens font tout leur possible pour le bien-être des 350 chiens en moyenne.


pimouss - PIMOUSS - mâle croisé de taille petite à moyenne, né environ en mai 2013  (PIATRA NEAMT) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Anne-Catherine (68) 47681612
                                                                                                Pimouss au refuge Remember Me Land

Puis, en février 2019, miracle, une dame a craqué pour Pimouss et l'a adopté pour la vie !

Enfin ça, c'est ce qu'elle a fait croire à l'association puisque moins de trois mois plus tard, sans même avoir demandé de l'aide une seule fois, la dame a décidé de l'abandonner car le chien était "fou, agressif" avec tout le monde, humains y compris. "Qui veut noyer son chien, l'accuse de la rage".
Après ses menaces de porter plainte, ses mensonges révélés, mais aucune remise en question de sa part, la dame a eu ce qu'elle voulait, le chien lui a été enlevé.
Il a été placé en urgence dans une famille d'accueil expérimentée mais déjà très occupée par des chiens âgés, malades.



pimouss - PIMOUSS - mâle croisé de taille petite à moyenne, né environ en mai 2013  (PIATRA NEAMT) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Anne-Catherine (68) - Page 2 Receiv80
                                                                                                            Pimouss aujourd'hui

Etrangement, une fois placé dans une famille aimante, Pimouss n'a plus jamais eu de problèmes avec les humains mais, traumatisé par sa vie en Roumanie et un abandon en France, extrêmement perturbé par tous ces changements, il a attaqué le chien de la famille d'accueil, âgé et épileptique. La famille d'accueil n'a eu d'autre choix que de le mettre en pension, chez un éducateur canin confirmé, qui travaille quotidiennement avec Pimouss pour lui redonner confiance, pour lui redonner espoir.
Mais cette pension a un coût, 200 euros par mois, et nous avons besoin de votre aide pour financer ce séjour à durée indéterminée.


Un grand merci à toutes les personnes qui seront touchées par Pimouss et sa triste histoire qui ne l'a pas laissé indemne !

A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent servira à payer la pension et le travail effectué avec Pimouss pour comprendre et améliorer son comportement.

pimouss - PIMOUSS - mâle croisé de taille petite à moyenne, né environ en mai 2013  (PIATRA NEAMT) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Anne-Catherine (68) - Page 2 Img_3111

Notre équipe

Remember Me France est une association loi 1901 créée en octobre 2014. Elle a pour but d'aider les animaux dans le besoin, et plus particulièrement ceux de la ville de Pascani, en Roumanie, où l'association a son propre refuge privé.
L'association est enregistrée sous le numéro W841002435 auprès de la sous-préfecture d'Apt. Numero SIRET 807 866 405 00010.
L'association est reconnue d'intérêt général et à ce titre vous pouvez bénéficier d'un abattement fiscal de 66% sur chaque don effectué.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
N
Nadine Servy
13/06/2019
Signaler la page