SOS pour Camelia et ses animaux

par Association Remember Me

Faire un don

SOS pour Camelia et ses animaux

par Association Remember Me

Faire un don

Camelia a besoin de votre aide !


Camelia est une jeune femme qui vit en Roumanie, près de Bucarest, et qui a choisi de donner tout ce qu'elle a pour sauver les animaux des rues, très nombreux dans son pays et en danger perpétuel.

Refuge de Camélia - à proximité de Bucarest Cameli11


Elle s'occupe d'une quarantaine de chiens et de presque autant de chats mais elle ne s'en sort plus et, bien qu'elle fasse passer leurs besoins avant les siens, qu'elle leur donne tout son temps et leur consacre tout son argent, elle ne s'en sort plus.

Refuge de Camélia - à proximité de Bucarest 442


Camelia ne peut pas travailler en dehors du refuge qu'elle a créé, elle est obligée de s'occuper des animaux toute la journée et ne touche donc qu'un minima social roumain, infime, évidemment.

Refuge de Camélia - à proximité de Bucarest 154


Les chiens en Roumanie sont détestés, massacrés, torturés par une partie non négligeable de la population, et il faut être extrêmement courageux pour leur venir en aide, même en 2019. 
Camelia fait partie de ces personnes qui, face à l'adversité, font tout leur possible avec tellement peu de moyens pour les sauver d'une mort certaine.
Sa situation est très précaire et sa maison, celle dans laquelle elle recueille les nombreux chiens et chats, est sur le point de s'écrouler.

Refuge de Camélia - à proximité de Bucarest 344

Elle doit en plus assumer les frais des chiens malades, elle a dû emmener Elena, qui souffre d'une maladie pas encore diagnostiquée, et Azorel, atteint d'un cancer qui doit subir des séances de chimiothérapie, chez le vétérinaire. Elle ne peut pas payer les frais pour ces chiens.

Refuge de Camélia - à proximité de Bucarest - Page 2 Elena210

                                                                                         Elena chez le vétérinaire


Refuge de Camélia - à proximité de Bucarest - Page 2 Azorel26

                                                                             Azorel en pleine séance de chimiothérapie

Camelia est seule face à ces conditions désespérantes, c'est pourquoi nous vous appelons à l'aide pour elle, pour ses animaux. C'est une réelle urgence !

Refuge de Camélia - à proximité de Bucarest 914

Refuge de Camélia - à proximité de Bucarest 1310

A quoi servira l'argent collecté ?

L'association Remember Me France qui gère, entre autres, un refuge de plus ou moins 350 chiens à Pascani en Roumanie et qui participe à la stérilisation des chiens errants, vient régulièrement en aide à Camelia et propose ses chiens à l'adoption, mais sans donateurs, rien n'est possible.
L'argent collecté sera entièrement reversé à Camelia, il lui servira à nourrir les animaux, à les soigner et à leur offrir un environnement convenable.

Nous remercions infiniment tous ceux qui participeront à la collecte pour Camelia et ses animaux !

Notre équipe

Remember Me France est une association loi 1901 créée en octobre 2014. Elle a pour but d'aider les animaux dans le besoin, et plus particulièrement ceux de la ville de Pascani, en Roumanie, où l'association a son propre refuge privé.
L'association est enregistrée sous le numéro W841002435 auprès de la sous-préfecture d'Apt. Numero SIRET 807 866 405 00010.
L'association est reconnue d'intérêt général et à ce titre vous pouvez bénéficier d'un abattement fiscal de 66% sur chaque don effectué.


Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
p
patricia lecureux
26/09/2019
p
patricia lecureux
17/07/2019
s
suzanne minet - 20,00 €
20/06/2019
merci Camélia pour tous, courage
Signaler la page