Le retour des "Docteurs-Clowns" dans l'ouest de la France

par Association Rêves De Clown

Faire un don

Le retour des "Docteurs-Clowns" dans l'ouest de la France

par Association Rêves De Clown

Faire un don
Le retour des "Docteurs-Clowns" dans l'ouest de la France - Association Rêves De Clown

Aidez nos "Docteurs-Clowns" à reprendre leur distribution de sourires aux patients hospitalisés.

Nous avons enfin le plaisir de vous informer le retour de nos « Docteurs-Clowns » !

Les "Docteurs-Clowns" sont de retour et ils ont besoin de vous ! A partir du 1er septembre, notre association va pouvoir offrir à nouveau des moments de bonheurs dans certains hôpitaux de l’ouest de la France (Lorient, Vannes, Pontivy, Saint-Brieuc, Rennes et Saint-Nazaire). Nous n’avons pas encore l’accord de tous les hôpitaux, mais nous sommes bel et bien de retour !

La période actuelle a mis en lumière le formidable travail des soignants, que nous côtoyons chaque jour. Ils nous sollicitent pour que nos «Docteurs-clowns» soient encore plus présents dans les services de pédiatrie, de réanimation, aux urgences, en chirurgie et même en oncologie palliative, fin de vie...

Nous sommes attendus...

PERSONNEL SOIGNANT

  • "Merci beaucoup pour ton message de soutien auquel toutes les équipes sont très sensibles. Nous espérons vous revoir rapidement dans nos couloirs ! vous nous manquez !"
  • "Nous sommes très touchés. Dites à nos clowns qu’ils nous manquent ! L’ambiance dans le service est vraiment particulière. Mais on se serre les coudes !"
  • "Salut Mimiche ! Chouette ! tout le monde a hâte de vous retrouver !"
  • "Trop mignon on vous adore .. hâte de vous retrouver" 

FAMILLES

  • "C'était super de vous voir aujourd'hui. On espère un retour très rapide car qu'est-ce que ça fait du bien de vous voir !!"
  • "Vous allez manquez à tout le monde. Il y a 11 ans lors de la naissance très compliquée de notre fils et 6 mois d'hospitalisation vous nous avez été d'un grand réconfort pour nous parents mais aussi pour notre loulou. Amitiés à Mimiche et son équipe. Bon courage à tous."

Une cagnotte pour quoi faire ?

Notre financement repose pour près de 80% sur les dons aléatoires, 10% de subventions… Mais, depuis février, nous ne pouvons plus mettre d’actions en place pour collecter des fonds, et les dons ont diminué, mettant en danger la pérennité de nos activités locales. À l’heure actuelle nous cherchons des solutions pour financer la reprise de nos « Docteurs-Clowns », nos comités de bénévoles réfléchissent déjà à la mise en place de nouvelles actions, d’événements caritatifs à mettre en place dès que les interdictions seront levées.

Soutenir, faire un don à Rêves De Clown, c’est offrir des moments magiques aux enfants hospitalisés

Donner 10 euros

Offrez le passage d'un clown à un enfant

Donner 20 euros

Offrez le passage d'un clown à deux enfants

Donner 50 euros

Offrez le passage d'un clown à cinq enfants

Donner 100 euros

Offrez le passage d'un clown à dix enfants

Donner 200 euros

Offrez le passage d'un clown à vingt enfants

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Association Rêves De Clown. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
Signaler la page