Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de Association Ronrons et chatons pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Achat de matériel

par Association Ronrons et chatons

Achat de matériel pour la trappe des animaux abandonnés et pour aider les famille d'accueil à encadrer correctement les nourissons.

Présentation du projet

Association crée en Mars 2020, Ronrons et Chatons à pour vocation de combler le "manque" associatif visant la défense animale sur la commune de Limoux et ses alentours. Fort de ses expériences passé, notre présidente, Clara, à tissé des liens étroit avec une dizaine d'associations alentours, ainsi qu'avec de plus grosse structure parisienne.

L'objectif: Faire en sorte que les chats et chiens abandonnés, errants et mourants soit recueillis, soignés et replacés dans des familles qui s'occuperont d'eux comme un de leur membre.

Origine du projet

Le projet, c'est de récupérer et replacer un maximum d'animaux errants. Pour ce faire, l'association à besoin de matériel de trappe, de cages, de litières... Plus nous aurons de matériel et plus nous pourrons recueillir d’animaux.

C'est pourquoi nous lançons cette campagne de crowdfunding.

A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent servira à acheter des cages de trappes, des cages de transport, des parcs intérieurs et extérieurs ainsi que du petit équipement nécessaire à la pérennité de l'association.


Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Association Ronrons et chatons. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
Signaler la page