Création d'un Centre de Dzogchen

par Association Sagesse du Tibet

Faire un don

Création d'un Centre de Dzogchen

par Association Sagesse du Tibet

Faire un don
Création d'un Centre de Dzogchen - Association Sagesse du Tibet

Création d'un centre de pratique de Méditation, yoga et études Bouddhistes et Philosophiques Bönpo par Geshe Lhundup

Pendant des centaines d'années et depuis le tout début du Yundrung Bön, les lieux physiques ont joué un rôle central dans l'épanouissement des enseignements bonpö. Ils servent de lieux de vie pratiques pour les pratiquants bouddhistes, de lieux d'étude et de centres de pouvoir qui émanent des vagues de prise de conscience intangibles mais très efficaces bénéficiant à toute la société.

De tous temps, il y eut des lieux sacrés qui étaient financés par des rois ou empereurs. Certains lieux sacrés et temples ont été financés par des mécènes, des personnes qui se souciaient des enseignements du Bouddha, des enseignants et de la communauté.

 Le Centre que nous souhaitons créer sera financé par des gens ordinaires, comme vous et moi, et qui ressentent un appel à faire une différence.


Donner 20 euros

Générosité

Donner 50 euros

Générosité

Donner 100 euros

Générosité

Donner 200 euros

Générosité

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Association Sagesse du Tibet. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS

A propos de l'organisme

L’Association Sagesse du Tibet est une organisation spirituelle à but non lucratif qui soutient l'organisation et la diffusion des enseignements tibétains Yungdrung Bön. La mission de Sagesse du Tibet est de promouvoir les pratiques traditionnelles de cette culture Tibétaine ancestrale pour favoriser la bonne santé et le bien-être à travers les enseignements tibétains Bönpo .

RNA : W784005768

Signaler la page