J'adhère à la Sauvegarde de l'Anjou - France Nature Environnement

par Association Sauvegarde de l'Anjou

Adhésion valable du 01/01/2020 au 31/12/2020

J'adhère à la Sauvegarde de l'Anjou - France Nature Environnement

par Association Sauvegarde de l'Anjou

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Tarid membre individuel

10,00 €
Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Association Sauvegarde de l'Anjou. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

J'adhère à la Sauvegarde de l'Anjou - France Nature Environnement - Association Sauvegarde de l'Anjou

J'adhère à la Sauvegarde de l'Anjou - France Nature Environnement

Adhérer, c'est déjà militer.

Notre objectif : œuvrer ensemble à la protection et la réhabilitation de notre environnement et du patrimoine, conduire à de belles rencontres, obtenir des satisfactions personnelles et collectives et plus si affinités.

Aucun critère physique, social, d’âge, d’origine, de sexe, d’appartenance politique ou religieuse, toutes les bonnes volontés sont bienvenues : œil de photographe, Géotrouvetout des bonnes pratiques écolos, sauveteur de petites et grandes bêtes, fin pédagogue, explorateur et admirateur de la nature, plume qui aime chatouiller le papier pour exprimer des idées, vidéaste en herbe, organisateur au poil, dessinateur, animateur, féru d’informatique, passionné des chiffres, jardinier du dimanche… Toutes les compétences sont utiles et complémentaires au sein des associations de la Sauvegarde de l’Anjou, membre de France Nature Environnement !.

Nous avons besoin de vous !

Alors demain pourquoi pas, devenez, vous aussi, bénévole. Soyez éco-volontaire pour des nettoyages de sites, des constructions de gîtes pour espèces menacées ou bien encore animateur de stand associatif, réalisateur de documentaire et supports vidéo, photographe amateur, sentinelle de l’environnement et de la bonne application du droit…Les missions sont nombreuses, que vous disposiez de beaucoup de temps ou de quelques heures par mois.

Signaler la page