Association Shining Heroes

Humanitaire - Caritative

On a pour vocation de changer le monde un enfant après l'autre en traitant leurs traumatismes. Pour réussir cette mission, nous avons 2 projets en cours : La construction d'un établissement pilote en Mongolie (orphelinat, école, foyer pour femmes La plateforme Unity

Nos actions en cours

À la une

Nous faire un don 4

Qui sommes-nous ?

La Fondation Shining Heroes, a pour vocation de construire un orphelinat 2.0 en Mongolie. 

Notre capacité :

  • L'orphelinat, pourra accueillir 108 enfants, de la naissance à 18 ans.
  • L'école alternative, pourra accueillir 180 enfants, de 3 ans à 18 ans. Les salariés pourront y scolariser leurs enfants si ils le souhaitent.
  • Le foyer pour femmes, pourra accueillir 6 femmes.

 

  La particularité de notre orphelinat va résider dans son projet pédagogique. En effet, la fondatrice, Caroline Krtensky, pratiquant l'ostéopathie, la psycho-nutrition et étant formée à de nombreuses thérapies brèves et spécialisée en neurosciences, a mis au point un protocole afin de traiter les traumatismes des enfants, il y sera dispensé au sein de l’orphelinat.

 

  Il y aura également un foyer pour les jeunes femmes enceintes et les jeunes mamans en situation de précarité. Où nous ferons en sorte de les rendre autonome afin qu’elles puissent mener une vie agréable et garder leur enfant. 

 

  Nous aurons également notre propre école, car l’instruction fait partie de nos valeurs hautes. 

 

  Nous avons également des valeurs écologiques et une éducation sera faite autour de cela, car les villes Mongoles sont extrêmement touchées par la pollution. 

 

  L’autonomie est dans le top 3 de nos valeurs hautes. C'est pourquoi nous avons également à cœur de relancer une économie, en payant les employés à leur juste valeur et en leur faisant une éducation financière afin que ce surplus d’argent n’aille pas dans l’alcool ou les drogues. 

 

  Les enfants d’aujourd’hui sont les adultes de demain. 

 

  Si nous ne faisons rien, les choses ne changeront pas. 

 

  Nous voulons que l’abandon de ces enfants, soit finalement leur plus grande chance et qu’ils puissent être le premier maillon d’une nouvelle chaîne, instruite, libre, autonome et stable. 

 

We Love:

  Tout ce que nous faisons, nous le faisons avec Amour. 

  Nous avons aussi à cœur de donner autant d'Amour que possible à ces enfants, c'est pourquoi il y aura très peu d'enfants par nanny. De cette manière, ils auront l'attention, la considération et l'Amour dont ils ont besoin.


  Ce projet voit aussi le jour, par Amour pour la Planète. En effet, en réglant les problèmes des enfants tôt, ils consommeront différemment. 

We Protect: 

   Une de nos première mission est de protéger les enfants contre les maltraitances, les viols, l'esclavage sexuel, le trafic d'organe, la faim, la soif et les conditions climatiques extrêmes. 

  Nous avons aussi à cœur de protéger les femmes enceintes et les jeunes mères qui vivent auprès de personnes violentes ou dans des conditions précaires. 

  La protection de la Planète est extrêmement importante pour nous, c'est pourquoi nous sensibiliserons et éduquerons, les enfants et le personnel de l'orphelinat, à l'écologie. 

We Empower:

   Il est fondamental pour nous, d'autonomiser. 
  Nous autonomiserons les enfants à travers le projet éducatif et aussi dans la gestion de leurs émotions. 

  Si les enfants qui ne sont pas adoptés souhaitent faire des études supérieures, nous prendrons en charge les frais, afin de les autonomiser dans la vie active. Une aide pour trouver du travail ou monter son entreprise sera également mise en place. 

  Les salariés de la Fondation seront payés au juste prix et une éducation financière leur sera dispensée afin de créer une nouvelle dynamique économique et d'autonomiser le plus possible la population locale. 

We Transmit: 

  En plus de transmettre de l'Amour, nous allons transmettre des valeurs, des enseignements, une éducation et surtout nous allons permettre la transmission de la culture ancestrale du pays.

We Shine:

  Nous rayonnons et nous souhaitons donner du bonheur et le sourire à ces enfants afin qu'ils brillent de mille feux. 

  Ce sont des héros de la vie, qui ont survécu au pire pour certains.