Il nous faut, au plus vite, fournir aux sinistrés des abris et surtout de l'eau potable : votre soutien est plus que jamais décisif !

Le bilan de l'ouragan en Haïti ne cesse de s'alourdir d'heure en heure !
Bilan humain qui ne cesse de s'alourdir (plus de 900 personnes à cette heure), niveau de destruction, nombre de personnes sans abri, sans eau, sans électricité, points d’eau contaminés, identification de plusieurs cas de choléra ...
 Les toutes dernières informations recueillies par nos équipes sur place sur les régions jusque-là isolées du reste du pays sont alarmantes. Ce qui laisse présager du pire dans les zones encore hors d'atteinte. 
La grande ville des Cayes (au Sud) est dévastée. 100% des maisons en tôle ont été détruites. Les pieds dans l'eau, sans électricité ni eau potable, la population est démunie et en état de choc. Les cultures ont disparu en pleine période de récolte, l’élevage est décimé, faisant craindre un cruel manque de nourriture.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Signaler la page