COLLOQUE NATIONAL ASSOCIATION SPS

par Association Soins aux Professionnels de Santé

Le 11 décembre 2017 de 09:00 à 18:00

Quelles innovations dans la prise en charge des soignants en souffrance ? 

Comme pour les 2 éditions précédentes, ce rendez-vous permet de faire un nouveau bilan des actions engagées pour apporter de l’aide aux professionnels de santé rendus vulnérables et de voir ainsi se dessiner les orientations innovantes dans ce domaine. 

Dans une perspective affirmée d’échanges réciproques, cette troisième édition offre donc aux différents acteurs du secteur de la santé, une nouvelle et précieuse occasion de partager les approches, les points de vue et d’envisager de nouvelles perspectives.



Toute entrée est due. Toute annulation réalisée avant le 4 décembre pourra être remboursée.

Au-delà de cette date, aucun remboursement ne pourra être effectué.

Ministère de la Santé

14 Avenue Duquesne
75007 Paris
France

G

Ghislain CRASSARD

28/11/2017
Le Premier Groupe de Formation Professionnelle des Professionnels de Santé en France est fier de pouvoir accompagner l'Association SPS et à travers elle les professionnels pour les épauler modestement dans la résolution de leurs difficultés.La formation technique mais aussi personnelle, la prévention des RPS et le meilleur fonctionnement de l'environnement de travail sont une des clés de ce mieux être !! Nous serons ravi à ce titre de sponsoriser le colloque et de soutenir sur le long terme l' ...voir plus.
a

anne pauly

25/11/2017
J'appartiens au Comité Scientifique de l'ANMTEPH (Association Nationale de Médecine du Travail et d'Ergonomie du Personnel des Hôpitaux) qui oeuvre pour fédérer, former et accompagner les services de santé au travail des Hôpitaux. Ceux-ci préviennent les risques professionnels et soutiennent quotidiennement les personnels soignants. Leurs missions se doivent d'être reconnues et valorisées par leurs institutions et leurs tutelles.
P

Patricia Pâme

29/10/2017
J'ai fait partie de la première promotion du DIU "soigner les soignants" (Paris Diderot-Toulouse Rangueil) et reçois des collègues en souffrance.Le thème de l'innovation dans le domaine du soin aux soignants est, à mes yeux, un en enjeu majeur que nous avons à relever.
Signaler la page