Association Souffle Sur La Vie

Autre

"Souffle sur la Vie" est un Lieu de ressourcement et de bien-être situé à Najac, hameau de Puechiguier, dans le sud Ouest de l'Aveyron, géré par une association loi 1901. Un Lieu pour prendre soin de soi, faire le plein d'énergie.

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

  • Présentation de Souffle sur la vie

"Souffle sur la Vie" est un Lieu de ressourcement et de bien-être situé à Najac, hameau de Puechiguier, dans le sud Ouest de l'Aveyron, géré par une association loi 1901. Un Lieu pour prendre soin de soi, faire le plein d'énergie...Un Lieu pour vous permettre d'être en totale harmonie avec votre essence et de re-trouver votre plein potentiel,  tout en vous reconnectant à votre Vraie Nature !Un Lieu chaleureux de partages et d'échanges, où nous vous accueillons tout au long de l'année, pour une heure, quelques heures, un weekend ou plus... pour des cours, des journées bien-être, des stages de développement personnel, des formations sur le massage-bien-être et soins énergétiques , des conférences, des séjours bien-être, et des séances individuelles…

  • Le but de l'association est de: 

- Promouvoir différentes techniques psycho-corporelles et énergétiques relatives à la détente, au bien-être, au développement personnel, dans le respect de la déontologie propre à chaque discipline.

- Prodiguer des soins tels que des massages de bien-être (pratiques non médicales et non sexuelles) et toutes autres pratiques relatives au bien-être physique et mental (yoga, Do-in, méditation, relaxation....)

Et d'exercer son activité par tous les moyens y concourants et entre autres actions : acquisition de produits et matériels nécessaires aux soins, organisation de manifestations diverses (animations, conférences, démonstrations...) ainsi que l'enseignement dispensé sous forme de stages, formations, séjours ou cours...


Elle s’appuie sur une dynamique d’échange, de partage et de mise en réseau des professionnels acteurs de ces pratiques.

L’association est ouverte à tous, dans le respect des convictions individuelles et dans l’indépendance absolue à l’égard des partis politiques et des groupements confessionnels et philosophiques.