dimanche d'approfondissement de la CNVH "En mai, fait ce qu'il te plaît"

par Association SPIRALE NANTES

Le 17 mai 2020 de 09:00 à 17:30

dimanche d'approfondissement de la CNVH "En mai, fait ce qu'il te plaît"

par Association SPIRALE NANTES

Le 17 mai 2020 de 09:00 à 17:30

Choix des billets

Participants

Coordonnées

Récapitulatif

accompte d'inscription

Cet acompte vous sera remboursé en cas d'annulation de votre participation avant le 2 mai 2020 inclus et en cas d'annulation de l'atelier.

30,00 €
Montant à payer :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association Association SPIRALE NANTES. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

dimanche d'approfondissement de la CNVH "En mai, fait ce qu'il te plaît" - Association SPIRALE NANTES

Une journée pour rencontrer avec conscience et bienveillance nos peurs et élargir notre zone de confort

Cette journée "En mai, fait ce qu'il te plaît" permet de rencontrer avec conscience et bienveillance nos peurs et élargir notre zone de confort. Car comme l'écrit Marianne Wiliamson : “Notre peur la plus profonde n'est pas que nous ne soyons pas à la hauteur. Notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants au-delà de toute limite. C'est notre propre lumière et non pas notre obscurité qui nous effraie le plus."

Pré-requis : avoir suivi minimum 2 jours de formation en CNV.

LIEU : cette journée se déroule à Nantes Nord de 9h à 17h30. Le lieu est accessible en tramway (ligne 2) et bus C2, 25, 59, 86 et 96.

TARIFS : nous vous proposons un tarif en conscience entre 70 à 90 euros en tarif plein pour la journée et 50 à 70 euros en tarif réduit (étudiants, porteurs de la carte blanche et coef. familial inf. ou égal à 650 euros).

CE QU'EST LA COMMUNICATION NON VIOLENTE HOLISTIQUE :
La communication non violente holistique permet de vivre dans l’instant présent en lien avec les besoins de chacun et de l’environnement. Elle ouvre à des espaces de créativité, de simplicité et de naturel. Elle permet de se libérer de nos schémas et de nos conditionnements pour accéder à une plus grande liberté d’être.

QUI NOUS SOMMES :
Anne Rivalland : formée à la Communication Non Violente depuis 2006 et à sa transmission depuis 2011, elle intervient régulièrement auprès des professionnels du secteur médico-social ainsi qu'auprès de structures qui soutiennent la famille et la parentalité. Elle a été enseignante et chercheuse en sciences de l'éducation et actuellement elle se forme au métier d'aide-soignante.

Caroline Doublet : formée à la communication non violente depuis 2006, elle intervient tant auprès des particuliers que des professionnels et des enfants. Elle est également professeur de biodanza ce qui lui permet d’offrir une large palette d’expérimentations permettant d’être à l’écoute du corps, de ses sensations et de ses émotions.

Simon Heckmann : formé à la communication non violente depuis 2004. Maintenant retraité de La Poste, il anime régulièrement des ateliers de pratique depuis 2008 sur la région nantaise, ainsi qu'à l'Espace des Possibles, et il co-anime des formations. Il cultive également une approche du ressenti corporel à travers la pratique du focusing.

rue du Pressoir
44300 NANTES
France

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

Signaler la page