Fiche Adhésion Association

par Association sportive du lycée et du LP de Mourenx

Adhésion valable du 01/09/2018 au 30/06/2019

Fiche Adhésion Association

par Association sportive du lycée et du LP de Mourenx

La date limite d’adhésion est dépassée !

Pour plus d’informations, rapprochez-vous de l’association organisatrice

Voir la page
Fiche Adhésion Association - Association sportive du lycée et du LP de Mourenx

Fiche Adhésion Association

Au lycée Albert Camus et au lycée professionnel P.M Curie, tout lycéen (pratiquant ou pas) a la possibilité d’adhérer à l’Association Sportive de même que tous les acteurs de la communauté éducative (parents, personnels…).

      Les activités proposées sont les sports collectifs, tels que volley-ball, basket, Futsal, rugby, etc.… et des sports individuels, boxe, athlétisme, cross, judo , natation, pelote, mais aussi de la course d’orientation, les RAID APPN, rafting et les Jeux Des Lycées.

L’A.S. a obtenu cette année de brillants résultats, que vous pouvez retrouver sur le site Facebook du lycée : ASLYCEEMOURENX

Ces activités sont accessibles à tous les élèves et la cotisation annuelle est de 15 euros.

Elle permet de s’acquitter de sa licence (assurance..) et de faire face aux dépenses liées à la pratique (déplacements, équipements…): Jeunes reporters, Jeunes Arbitres, Jeunes organisateurs ou Jeunes sportifs, venez vivre des émotions!!

Informations fiscalité

Le don à Association sportive du lycée et du LP de Mourenx ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : Vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : l’ensemble des versements à Association sportive du lycée et du LP de Mourenx permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, plafonnée à 20000€ ou 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d'affaires annuel hors taxe de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l'excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.

Signaler la page