Opération spécial Ramadan pour la Syrie.

par Association Taif

Cette collecte est terminée.

Opération spécial Ramadan pour la Syrie.

par Association Taif

Cette collecte est terminée.

« N’est -il pas merveilleux de penser que nous pouvons TOUS, à l’instant même, travailler à la création d’un monde meilleur ? » A.Franck


Le Ramadan… Le mois du jeûne, de la bienfaisance, et du partage. Le Ramadan est surtout le mois de la libération de soi, le mois qui s’offre à tous à chacun comme l’occasion de s’éloigner des futilités et de revenir vers l’essentiel.

Un auteur disait « En fin de compte quel est le sens d´une science capable d´envoyer un homme sur la lune mais incapable de mettre un morceau de pain sur la table de chaque être humain ? ».

Après avoir terminé la récolte des dons pour le projet « 5 puits pour le Niger » fin mai, puits dont la construction commencera bientôt in shaa Allah, et dont le retour vous sera transmis par photo, sans perdre de temps nous nous lançons dans un nouveau projet spécial Ramadan.

Cette fois ci pour la Syrie.


LE PROJET EN SOI :

Le Ramadan c’est 30 jours c’est donc ce chiffre clé que nous avons choisi pour nos actions durant ce mois béni et voici ce que nous comptons faire in shaa Allah (si Dieu le veut).

  • Les dépenses alimentaires moyennes par mois et par famille en Syrie s’élève à environ 100 euros.
  • Celles pour avoir un habit neuf pour un enfant est de 20 euros.


  1. Dès le début du mois : Nous avons décidé que 30 familles bénéficieront in shaa Allah de notre aide pour leur dépense alimentaire du mois. 100 euros (dont 50 euros en colis de denrée alimentaire de première nécessité) pour 30 familles, le montant s’élève donc à 3000 euros.
  2. A la fin du mois : 30 enfants -avec priorité sur les orphelins- bénéficieront pour la fête du fin de Ramadan, d’un habit neuf. Le total s’élève donc à 600 euros.

Les 50 euros restant sont les frais de gestion de l’association qui lui permettent de continuer ses actions.


VOS DONS EN ACTION :

Dès les premiers jours du Ramadan nos contacts sur place commenceront in shaa Allah ces distributions et vous aurez un retour sur vos dons en vidéo aussitôt sur le site ainsi que notre page facebook. Si ce n’est donc toujours pas fait, n’hésitez pas à liker la page (www.facebook.com/AssociationTaif) et à vous abonner pour suivre nos actions.


Alors ne soyons pas indifférent à leur situation et agissons tous ensemble pour eux. Cherchez la lumière de Sa Proximité en leur offrant un peu de dignité.

On compte sur vous !

Donner 10 euros

Donner 20 euros

Donner 30 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Association Association Taif

Association Taif

Association humanitaire loi 1901.Plus de détails sur nos actions www.association-taif.com

Delphine Peters
24/07/2015
Anonyme
15/07/2015
Anonyme
14/07/2015