La page demandée n'est pas accessible, mais celle ci peut vous intéresser !

Association Tradijadis

Arts et culture

L’association « Tradijadis » se donne pour objet de rassembler des passionnés et amateurs du moyen-âge, des traditions et du folklore, dans le but de faire perdurer notre patrimoine et notre culture, par le biais d’animations musicales, théâtrales ou pédagogiques.

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

Tradijadis est une association déclarée, qui a débuté son activité en novembre 2008 sous le nom des Goliards de Provence. Le nom et son activité ont changé en 2014 après la scission de l’association.
La 1ère activité lancée est “Tradijadis 1453” et la reconstitution d’un campement au XVème siècle avec un atelier de cuisine pédagogique et un spectacle de tir d’artillerie.
1 an après un trio de musicien nommé “Cornebouseux” est lancé pour répondre à quelques demandes notamment l’animation d’une taverne à la fête annuelle du Roi de l’oiseau au Puy-en-Velay.
En 2016, Tradijadis gère “Les Gouëlands” : un groupe de musique bretonnes à danser qui s’est reformé à la même période.
Depuis 2018, Tradijadis prend le statut d’organisateur de 2 événements dans le var : le bal du muguet à La Cadière d’Azur et le p’tit bal des feuilles mortes au Plan du Castellet.