Rééducation intensive Lorenzo

par Association Un Pas de Géant

Faire un don

Rééducation intensive Lorenzo

par Association Un Pas de Géant

Faire un don
Rééducation intensive Lorenzo - Association Un Pas de Géant

Dons en ligne pour financer les séjours en centre de rééducation

Programme rééducation 2018

Lorenzo , 3 ans, atteint de paralysie cérébrale, doit effectuer des stages intensifs de rééducation motrice afin de lui permettre de progresser et d'acquérir un maximum d'autonomie. Pour cela, nous nous déplaçons à différents endroits de France et à l'étranger. Cette cagnotte permettra de financer un 2ème et 3ème séjour en Pologne au centre de rééducation LIKE CENTRUM en novembre et février prochain. 

Nous allons également passés une semaine à l'école conductive de Pouilly-Sur-Loire en juin 2018, avec l'option Mollii (combinaison d'electrostimulation qui permet de diminuer la spasticité et les douleurs musculaires). 

Et enfin un stage MEDEK est prévu à Toulouse en septembre 2018. 

Votre aide est précieuse , en faisant un don , vous participez activement à la rééducation de Lorenzo, vous lui permettez un accès au soin indispensable à sa pathologie , vous lui permettez d'apprendre à Parler, à s'asseoir , à marcher, à jouer , à voir et à grandir. Vous lui permettez de moins souffrir de douleurs musculaires et d'éviter des déformations osseuses . Vous lui offrez un espoir, tout simplement.

"Il n'y a pas de petits dons, il n'y a que de grands gestes!"

Merci à toutes les personnes qui contribuent au bonheur de Lorenzo, qui croient en lui et qui le soutiennent dans toutes les étapes de sa vie. 





Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Donner 10 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
M
Maëva Duchesne
17/07/2018
J
Jerome Moindrot
27/06/2018
T
Taïana Merlinat
14/06/2018
Signaler la page