Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de Association Voix pour les Femmes du Monde pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

AIDER LA FRANCE, LE CONGO ET LE NEPAL POUR FAIRE FACE AU COVID-19

par Association Voix pour les Femmes du Monde

AIDER LA FRANCE, LE CONGO ET LE NEPAL POUR FAIRE FACE AU COVID-19 - Association Voix pour les Femmes du Monde

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS : LA CRISE SANITAIRE TOUCHE LA FRANCE LE NEPAL LE CONGO

PRÉSENTATION DU PROJET 

APPEL AU DON POUR L'ASSOCIATION VOIX POUR LES  FEMMES DU MONDE


Tenant compte de la crise sanitaire mondiale, l’Association « Voix pour les Femmes du Monde » (VFM) qui est une association à but non lucratif et dont l’objectif principal consiste à développer les droits des femmes et des enfants à travers le monde y compris dans le domaine sanitaire, se propose d’appuyer des centres hospitaliers et les populations, notamment en France, au Népal et en République du Congo dans le but de lutter contre ce virus.  

Aussi, pour ce faire, la VFM fait appel aux DONS à toute personne ou organisme qui servira, entre autres, à l’achat des masques, des sceaux, le gel hydroalcoolique, des savons, des gants, et d’autres éléments y référents par l'hôpital et par nos intermédiaires dans chaque pays au nom de l'Association VFM.

Nous avons le vendredi 8 mai 2020 effectué un don de 50 masques à la communauté d'Emmaüs 24 pour protéger les compagnons et les compagnes lors de leur exercice professionnel.

Nous renforcerons les campagnes de sensibilisation à travers des campagnes d’Information, d’Education et de Communication (IEC) et de changement de comportement que nous avons déjà commencées à mener sur les réseaux sociaux.

Ce geste de DON combien significatif permettra donc de contribuer à sauver des  vies, notamment en France, au Népal et en République du Congo.

LE CORONAVIRUS TUE ! ALORS FAISONS UN DON POUR SAUVER DES VIES ! 

  • A quoi servira l'argent collecté ?

Nous allons utiliser les dons pour participer à l'achat de matériel médical pour aider des structures médicales et associatives en France, les villages  au Népal et au Congo.

Pour les structures médicales, les besoins sont essentiellement portés sur le matériel de protection médical contre le Covid-19. L’Association VFM donnera les dons sur présentation de devis et/ou de factures (estimation à 2500 euros) ou achètera directement le matériel si cela est possible.

Pour le Népal et le Congo, nous avons besoin de 2.5 euros à 3.50 euros par personne pour l'achat d'un masque médical et d'un savon ou de gel hydroalcoolique. 

Nous allons aider un village de 500 personnes environ au Népal et également 500 personnes au Congo.

Au Népal, nous donnerons les ressources collectées à la mairie  qui coordonnera l'achat et la distribution au nom de l'Association VFM.

Les ressources collectées pour le Congo seront coordonnées par l'Abbé GUIMBI Audran Chancelvy du Diocèse de Brazzaville au nom de l'Association VFM.

  • Equipe de l'Association Voix pour les Femmes du Monde 

  • Nous sommes une équipe multiculturelle, nous nous engageons pour les causes solidaires dans le Monde.
  •  Merci de votre confiance






Donner 10 euros

aide pour 4 personnes

Donner 20 euros

aide pour 8 personnes

Donner 50 euros

aide pour 20 personnes

Donner 100 euros

aide pour 40 personnes

Donner 5 euros

aide 2 personnes

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Association Voix pour les Femmes du Monde. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
Signaler la page