Adhésion Association Vosgienne des Réseaux de Santé

par Association Vosgienne des Reseaux de Santé

Validité de l'adhésion illimitée

Adhésion Association Vosgienne des Réseaux de Santé

par Association Vosgienne des Reseaux de Santé

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Adhésion AVRS

gratuit
Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Association Vosgienne des Reseaux de Santé. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Adhésion Association Vosgienne des Réseaux de Santé - Association Vosgienne des Reseaux de Santé

Adhésion Association Vosgienne des Réseaux de Santé

Adhésion Association Vosgienne des Réseaux de Santé - 2

"L'Association Vosgienne des Réseaux de Santé (AVRS) conforte sa place d'expert en Éducation Thérapeutique du Patient et développe depuis 2016, un service d'appui aux professionnels de santé dans la coordination des parcours de santé complexes : La Plateforme Territoriale d'Appui (PTA) des Vosges.La PTA provisoirement active sur l'Ouest des Vosges, s'étendra progressivement sur le département à partir de 2019.

Depuis l'ouverture en Mars 2018 de la PTA, nous avons débuté un travail ambitieux : rencontrer un maximum de médecins généralistes.Déjà, 1/3 des médecins généralistes de l'ouest des Vosges nous ont accueillis et exprimés leurs difficultés quotidiennes. Nous pourrons ainsi dans l'avenir construire des réponses adaptées aux besoins des professionnels de santé.

Aujourd'hui, nous vous invitons à maintenir votre adhésion ou devenir adhérent à l'AVRS en remplissant ce formulaire en ligne. Être adhérent, c'est pouvoir exprimer ses besoins et valider les orientations stratégiques de l'association.Pour le permettre nous avons organisé, en une année, deux Assemblées Générales Extraordinaires, afin de refondre et ajuster les statuts de l'Association : modification de l'objet de l'association, création des collèges de professionnels de santé, répartition des mandats...

Espérant vous compter parmi nos adhérents, nos sincères salutations.

Le Président"

Signaler la page