Les Chemins de la guérison

par Association Zeitoun

Les inscriptions à cet évènement sont terminées. Merci à tous les participants !

Les Chemins de la guérison

par Association Zeitoun

Les inscriptions à cet évènement sont terminées. Merci à tous les participants !

M. Jean Yves Bilien organise une projection d'un documentaire "Les chemins de la Guérison" au Cap Ciné le jeudi 26 juin 2014 à 2014 au profit de Ouarda atteinte du syndrôme d'Arnold Chiari. La recette des entrées sera versée intégralement à l'Association Zeitoun qui soutient le projet.

Ce film est la suite de l’enquête menée par Jean-Yves Bilien sur les guérisseurs et leurs pratiques. Dans ce deuxième volet, Jean-Yves Bilien aborde un aspect global de la guérison. Nous découvrons différentes visions et points de vue sur l’acte du guérisseur. Cette enquête traite également de la guérison à caractère spirituel et de celle induite par la pensée. Ces femmes et ces hommes ne trouvent-ils pas leur force également dans l’amour et la foi ? La méditation, la relaxation, le Qi Gong sont aussi des moyens évoqués dans ce nouveau volume, pour nous laisser envisager que la voie de la guérison est aussi dépendante de nous et de notre engagement à guérir.

CAP CINÉMA AGEN

9 RUE DE LA PRUNE
47000 AGEN
FRANCE

Association Zeitoun

L'association Zeitoun a pour objectif de perpétuer le devoir de mémoire à l'égard de la communauté Harki, des rapatriés d'Algérie et leur descendant