Les Chemins de la guérison

par Association Zeitoun

Le 26 juin 2014 à 20:15

Billets

Participants

Coordonnées

Récapitulatif

Paiement

300 places restantes

Selectionnez vos places

Les chemins de la guérison

Prix du billet

12,00 €
N'est plus disponible

Souhaitez-vous ajouter un don pour Association Zeitoun à votre inscription ?

Total

0 €

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

M. Jean Yves Bilien organise une projection d'un documentaire "Les chemins de la Guérison" au Cap Ciné le jeudi 26 juin 2014 à 2014 au profit de Ouarda atteinte du syndrôme d'Arnold Chiari. La recette des entrées sera versée intégralement à l'Association Zeitoun qui soutient le projet.

Ce film est la suite de l’enquête menée par Jean-Yves Bilien sur les guérisseurs et leurs pratiques. Dans ce deuxième volet, Jean-Yves Bilien aborde un aspect global de la guérison. Nous découvrons différentes visions et points de vue sur l’acte du guérisseur. Cette enquête traite également de la guérison à caractère spirituel et de celle induite par la pensée. Ces femmes et ces hommes ne trouvent-ils pas leur force également dans l’amour et la foi ? La méditation, la relaxation, le Qi Gong sont aussi des moyens évoqués dans ce nouveau volume, pour nous laisser envisager que la voie de la guérison est aussi dépendante de nous et de notre engagement à guérir.