RIGOR NOCTIS, de Thomas Ponté

par Astobelarra - Le Grand Chardon

Faire un don

RIGOR NOCTIS, de Thomas Ponté

par Astobelarra - Le Grand Chardon

Faire un don
RIGOR NOCTIS, de Thomas Ponté - Astobelarra - Le Grand Chardon

Précommandez ce quatrième roman et scellez un pacte avec son auteur, Thomas Ponté...


Présentation du projet

Aidez-nous à propager le nouveau maléfice littéraire de Thomas Ponté, intitulé Rigor Noctis, dont la sortie officielle est programmée pour le 22 mars 2021 ! 

Genre :

Roman, comédie noire

Synopsis (six-six) : 

Que faire quand on a monté un groupe de black metal avec ses copains, en nourrissant lʼespoir de devenir des pointures du genre, mais quʼon est incapable dʼêtre à la hauteur de ses ambitions ? 
Prier ? Certainement pas ! Alors on continue à ramer en y croyant fermement, on attend que quelque chose se passe. Et, coup de main de la providence, on fait une rencontre inespérée ; celle qui arrive à point nommé et qui va tout changer. Mais attention, la lumière au bout du tunnel pourrait bien prendre sa source au cœur des pires abîmes. Car il est des alliances que lʼon scelle... sans en mesurer les conséquences...

Pour mémoire les trois premiers romans de Thomas Ponté sont : 

Les parties honteuses (2014) : un facteur loser perd les pédales. Un livre écrit avec les tripes... Au sens littéral du terme !
Essences ordinaires(2016) : quand t'as touché le fond et que tu crois que tu peux pas aller plus bas, ben tu te trompes...
C’est occupé (2018) : les premiers méfaits de l'abominable Gisèle Grisot, pire raclure que la Terre ait jamais portée...

Origine du projet

Depuis 2017, Les éditions Astobelarra ont pris l'habitude de solliciter leurs adeptes à chaque nouvelle parution. Ce nouveau roman ne déroge pas à la règle : c'est pourquoi nous organisons cette quête, non pas pour refaire le toit de notre chapelle, mais bien pour ériger un monument à la gloire de la littérature ! 

A quoi servira l'argent collecté ?

Il permettra de financer le premier tirage du roman, mais également, si vous êtes généreux, de vous proposer un objet de culte qui vous permettra, tel un missionnaire, de répandre la bonne parole partout, dans les villes, dans les campagnes : le T-shirt mythique de Rigor Noctis, que Satan lui-même a eu peur de porter !  N'oubliez pas de nous indiquer la taille que vous souhaitez, lorsque vous allez remplir votre souscription (à partir du pack EURONYMOUS à 35€). 

Notre équipe

Astobelarra est une maison d'édition associative ayant pour but de "remettre l'Homme au cœur de la nature et la nature au cœur de l'Homme". Tous les intervenants sont bénévoles et travaillent à mettre en lumière les écrits d'auteurs peu connus. Pour en savoir plus sur notre maison d'édition, retrouvez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, notre blog ou notre boutique en ligne

Donner 15 euros

PAZUZU

Le livre Rigor Noctis !

Donner 20 euros

ANTON SZANDOR LAVEY

Le livre dédicacé et votre nom dans les remerciements sur le Monument Aux Mots !

Donner 35 euros

EURONYMOUS

Le livre dédicacé et votre nom dans les remerciements sur le Monument Aux Mots + le T-Shirt mythique que même Satan a eu peur de porter !

Donner 50 euros

SATAN

Le livre dédicacé et votre nom dans les remerciements sur le Monument Aux Mots + le T-Shirt mythique + un roman de Thomas Ponté au choix !

Donner 70 euros

BENOÎT XVI

Le livre dédicacé et votre nom dans les remerciements sur le Monument Aux Mots + le T-Shirt mythique + les œuvres complètes de Thomas Ponté !

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Astobelarra - Le Grand Chardon. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
H
Harmony
21/01/2021
c
christophe
21/01/2021
X
Xavier
15/01/2021
Signaler la page