Parrainage - ATAC ASSOCIATION TOULONNAISE DES AMIS DU CHAT

Parrainage pour nos 5 petits cardiaques

Chalut,

Nous avons des problèmes de cœur mais avons beaucoup de cœur ! Des parrains pour nous aider à vivre normalement sont les bienvenus.

Nous, c'est :
Martial
Titi
Zorro
Pizza
& Tigrou

Titi : "Je suis arrivé au refuge à l'âge de 13 ans et j'en ai 16 aujourd'hui. J'étais un très très gros matou ! Le plus gros de tous les matous !
Puis j'ai beaucoup maigri, alors j'ai été voir le docteur et on m'a diagnostiqué un problème cardiaque, zut pas de bol !
Depuis, çà va, on me câline beaucoup et j'ai un traitement à prendre. Mais ce traitement est onéreux et je ne suis pas le seul à le prendre, ce qui met à mal les finances du refuge. J'ai déjà un parrain, mais si j'en avais deux, ce serait encore mieux !
Si vous avez la gentillesse d'accepter de devenir mon parrain, vous recevrez très souvent des nouvelles de ma santé et le justificatif  d'utilisation de vos dons. Sachez aussi que votre don vous donne droit à une déduction fiscale de 66 %. Pour un don de 20€, cela ne vous coûte en réalité que 6,8 €.

Puis mes copains n'ont personne pour les soutenir et eux aussi ont besoin d'aide, alors à vous de choisir votre petit protégé ;)
Merci beaucoup, nous en avons besoin pour continuer à bien vivre.

Si vous le désirez, vous pouvez venir au refuge  voir les chats à parrainer. 

Un "book photos" a été créé spécialement pour eux sur notre page Facebook et ils sont aussi visibles sur notre blog : https://refugechatstoulon.blog4ever.com/articles/a-parrainer-1

Les parrains et marraines : https://refugechatstoulon.blog4ever.com/articles/liste-des-parrains-et-marraines


Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Donner 1 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
c
cecile anastasi
08/08/2018
S
Sabine Chauvier
21/04/2018
c
cecile anastasi
21/04/2018
Signaler la page