Obtenir le Titre de Peintre en Décor Techniques Ancestrales et Contemporaines

par ATELIER D'ART MURAL DE VERSAILLES

Cette collecte est terminée.

Obtenir le Titre de Peintre en Décor Techniques Ancestrales et Contemporaines

par ATELIER D'ART MURAL DE VERSAILLES

Cette collecte est terminée.

Chaque année, différents postulants cherchent à intégrer la prestigieuse Ecole d'Art Mural de Versailles pour obtenir le Titre de Peintre en Décor Techniques Ancestrales et Contemporaines.

Certains d'entre eux ont la chance d'obtenir le soutien d'un organisme de financement répondant de l'état, d'autre celui de leur famille ou bien tout simplement réussissent à s'autofinancer.

Une catégorie d'étudiants, souvent très doués n'arrivent pourtant pas à réunir les fonds nécessaires pour rejoindre cette formation unique.  

 

 

Afin de corriger cette injustice, nous avons comme objectif de créer une bourse d'étude privée qui permettra de financer en partie ou en totatlité la formation de trois candidats qui seront sélectionnés à partir de critères sociaux, artistiques et de motivation par un jury désigné.Cette formation unique par son contenu est rigoureuse et compacte, elle permet d'obtenir un Titre inscrit au RCNCP de niveau III, sur une période de 10 mois  représentant 1420 heures de'enseignement. Le nombre de place est extrêment limité et les critères de sélection très élevés.

 

 

Vous pouvez décrire votre évènement plus en détails.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

ATELIER D'ART MURAL DE VERSAILLES