L'Athénée ne doit pas s'effondrer

par Athénée Libertaire

Faire un don

L'Athénée ne doit pas s'effondrer

par Athénée Libertaire

Faire un don

Un ennemi inattendu met en danger notre local: les termites

L’Athénée libertaire est un local anarchiste autogéré à Bordeaux depuis 1963.

Nous avons toujours cherché à vive et à faire vivre les idéaux libertaires au gré de nos énergies : des groupes politiques y militent (collectif féministe, groupe anarchiste, librairie indépendante), des initiatives y ont émergé (cantine végé, atelier sérigraphie, ciné club), des rencontres continuent de s’y faire (apéros, boom, débats, concerts) ...

Aujourd’hui, un ennemi inattendu met en danger notre local : les termites (non non, ce n’est pas un code.... « Termite : insecte xylophage depuis le Jurassique »)

Nos militant.es trouveront la force de mettre en œuvre le traitement pour sauvegarder notre local, mais celui-ci a un coût. Nous faisons alors appel à votre solidarité pour contribuer à la continuité de l’expérience anarchiste à Bordeaux.

Que vous aimiez venir partager des moments avec nous, profiter des découvertes musicales, des débats, ou que vous considériez juste que l’Athénée Libertaire a sa place dans la vie bordelaise, apportez-nous un soutien - petit, grand, moche ou de travers - et vous serez compté.es parmi les ami.es de l’Athénée Libertaire. Enfin vous pourrez dire : « Moi, j’en suis » ! 

Donner 10 euros

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association Athénée Libertaire. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
Signaler la page