Attrait d'union

par Attrait d'union

Adhésion valable du 01/09/2019 au 30/06/2020

Attrait d'union

par Attrait d'union

Fin de l'adhésion le 30 juin 2020

Choix de l'adhésion

Adhérents

Récapitulatif

Finalisation

Adhésion 2019/2020

10,00 €

Souhaitez-vous ajouter un don à Attrait d'union en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association Attrait d'union. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Attrait d'union

L’association Attrait d’Union est née de la volonté d’un groupe de citoyens cogolinois soucieux de la bonne gestion de notre commune et désireux de travailler ensemble à un projet commun ouvert à la participation citoyenne. Depuis presque un an, ils se rencontrent pour définir un socle commun de valeurs et les axes majeurs d’un projet municipal ambitieux. Cette période de gestation était nécessaire pour nous assurer que les accords et les objectifs étaient plus solides que les différences qui ont pu parfois les opposer par le passé. Aujourd’hui nous sommes heureux et fiers de pouvoir nous présenter publiquement et ouvrir à tous les démocrates de la commune cet espace de discussion et de construction.

Si vous partagez la charte des valeurs que vous trouverez ci-dessous et si vous voulez contribuer à la mise en marche d’un projet pour votre ville, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire

Dans les semaines qui viennent, nous allons ouvrir des chantiers de discussion avec la population sur les sujets du futur communal et territorial qui nous tiennent à cœur afin d’élaborer plus précisément les grands axes de notre projet.

N’hésitez pas à nous suivre également sur les réseaux sociaux afin d’échanger, recevoir vos idées et répondre à vos questions.

Notre projet de ville
Notre charte de valeurs
Nos statuts
Déclaration de l’association à la sous-préfecture
Notre Première Newsletter

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Signaler la page