NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE !

par AU BONHEUR DES MASTINS

NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE !

par AU BONHEUR DES MASTINS

Nous avons besoin d'aide pour honorer les factures vétérinaires de certains sauvetages !

De plus en plus sollicités par les refuges espagnols afin de leur venir en aide pour des sauvetages qui peuvent se révéler coûteux mais nécessaires si l'on veut réellement sauver la vie d'un chien ou même de toute une famille, nous avons des factures vétérinaires qui s'accumulent ! Nous ne pouvons pas restés sourds à leurs appels à l'aide et chez ABM nous ne savons pas ne pas tendre la patte aux chiens en détresse. Certains ont eu à subir des interventions lourdes, d'autres ont dû bénéficier d'un traitement qui s'est avéré lourd et surtout onéreux mais qui leur a sauvé une patte ou même la vie ! 


Certains des vétérinaires qui sont intervenus sont patients mais il est temps pour certains d'éponger tout ou partie de nos dettes (Pour SENA par exemple il reste près de 700 € à régler et elle va devoir subir une échographie cardiaque de contrôle d'ici peu). C'est pour cela que  nous nous permettons de solliciter votre aide car certaines sommes sont très élevées et nous sommes une "petite association" où personne n'a les moyens d'assumer l'intégralité des factures. Alors d'avance nous vous remercions de l'aide que vous pourrez nous apporter. Aucun don n'est ridicule, sachez-le et un euro reste un euro de moins sur la facture finale alors n'hésitez pas si vous souhaitez nous soutenir.


MERCI au nom des chiens, des bénévoles espagnols, des vétérinaires et de l'équipe d'Au Bonheur des Mastins

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Donner 10 euros

Lancer ma collecte !
Association AU BONHEUR DES MASTINS

AU BONHEUR DES MASTINS

POUR AIDER LES MASTINS et aussi pour les autres...

Caroline Gourinchas
31/10/2016
Merci infiniment de tout ce que vous faites pour eux et désolée d'avoir raté la tombola...j'aurai voulu y participer mais je ne l'ai vu qu'aujourd'hui! Merci infiniment. Bon courage. :)