AU BOUT DES DOIGTS

Arts et culture

Le Collectif Au Bout Des Doigts organise chaque année la convention de jonglerie du même nom dans la région de Lyon !

qui sommes-nous ?

En images

Notre mission

La Convention de Jonglerie “Au Bout des Doigts” (ABdD) est née en 2011 à l’initiative de l’AJIL (Association des Jongleurs de l’INSA de Lyon), avec la collaboration de l’ADFL (Arts Du Feu Lyonnais). 
Chaque année depuis, le week-end de Pâques était l’occasion pour les jongleurs de tous horizons de se retrouver pour trois jours de travail, de partage et de spectacle. 
Depuis 2017, l'AJIL ne peut plus assurer l'organisation de la convention. Le Collectif Au Bout Des Doigts a donc vu le jour, afin de fédérer les associations des Arts du Cirque lyonnaises (dont l'AJIL) autour du projet et de continuer à organiser la convention.

Rejoindre nos communautés

vous avez une question ?

V

Venza Alicia

12 juillet 2018
Bonjour, le gichet en ligne étant fermé, est ce qu'il est possible d'acheter ces places directement sur le lieu de la convention ??
Merci bien et bonne journée. Répondre au commentaire de Venza Alicia
S

Seneca Jahon

11 juillet 2018
Est que c est encore possible de payer a l'entree? J aimerais venir vendredi de belgique vers lyon pour le convention. Ou est ce que il y a des autre chemin pour moi pour savoir participer au convention?
Répondre au commentaire de Seneca Jahon
G

G Cathi

10 juillet 2018
Salut, moi aussi je ne pouvais plus acheter un billet online. C'est sur qu'il y a encore de billets, quand on arrive? Je viendrais de Alemagne e probablement je arriverais tard (peut-etre a 23.00 heures). Jusqu' a quelle heure est-ce qu'on peut arriver? Merci en avance Répondre au commentaire de G Cathi

Notre communauté

Rejoindre la communauté

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association Topmusic
Topmusic
Association We Liv Out
We Liv Out
Association Opic
Opic
Association Compagnie Légérie
Compagnie Légérie