Nos gros frais vétérinaires
En plus de Robin...
Voici Aydan, à qui on a déjà fait plusieurs examens sanguins car il a failli mourir à cause d'une chute de potassium dont nous ignorons encore la cause. Il vient d'être renversé par une voiture, s'en sortant avec des bleus, un croc cassé et une profonde blessure sous le menton. Il a encore eu beaucoup de chance, revenant de très loin pour la seconde fois,
Voici Yoda, chaton sauvé d'un chantier où il était en danger. A 6 semaines, il pesait à peine le poids d'un chaton de 15 jours, était infesté de vers et de puces comme jamais vu... Il commence à reprendre vie mais revient aussi de très loin.
Voici Mina, sauvée de la rue où elle avait été renversée par une voiture. Elle n'a pas eu la chance d'Aydan. Conduite en urgence chez un chirurgien pour réparer son fémur, ce dernier était explosé et des éclats mettaient sa vie en danger. Sur son conseil, nous avons dû prendre la dure décision de l'amputer. Au final, bonne décision car elle va bien à présent. Elle a beaucoup souffert, la pauvre puce et revient aussi de très loin.
Ces gros frais s'ajoutent aux plus courants tels que les stérilisations, identifications, tests, vaccinations, maladies ponctuelles ou chroniques, déparasitages... ça monte vite !
Nous tenons à remercier nos vétérinaires pour tout le soutien qu'elles nous apportent, que ce soit moral quand nous arrivons avec une urgence qui nous stresse, ou financier, nous faisant profiter de bonnes remises sur leurs actes et les médicaments, nous faisant des dons de produits divers pour nous aider.