Fidya 1 euro = 1 repas

par Au Coeur De La Précarité

Faire un don

Fidya 1 euro = 1 repas

par Au Coeur De La Précarité

Faire un don
Fidya 1 euro = 1 repas - Au Coeur De La Précarité

Lorsqu’il n’est pas possible de jeûner ni de rattraper les jours non jeûnés, il convient de nourrir un pauvre par jour non jeûné.

...Quiconque d'entre vous est malade ou en voyage, devra jeûner un nombre égal de jours d'autres jours. Mais pour ceux qui ne pourraient le supporter, il y a une compensation, nourrir un pauvre... (Coran - S2 - T184)


Nourrir un pauvre par jour non jeûné

La compensation consiste, comme l’indique le verset 184 de la sourate La Vache, à nourrir un pauvre (par jour non jeûné).


 Au Coeur de la Précarité propose de distribuer en votre nom un repas complet à une personne dans le besoin.

Nos équipes sont sur le terrain 365 jours par an pour des maraudes/distributions et l'important volume que nous distribuons nous permet d'offrir un repas complet pour la somme de 1 euro (plat chaud, dessert, boisson, couverts)

Regardez la vidéo ci-dessous pour comprendre comment cela fonctionne ?




Le calcul est donc simple, confiez nous la distribution de votre fidya en comptant pour chaque jour non jeuné la somme de 1 euro !


Qu'Allah vous facilite

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
Signaler la page