Fidya 2 euro = 2 repas pour un jour complet
by Au Coeur De La Précarité
...Quiconque d'entre vous est malade ou en voyage, devra jeûner un nombre égal de jours d'autres jours. Mais pour ceux qui ne pourraient le supporter, il y a une compensation, nourrir un pauvre... (Coran - S2 - T184)
Nourrir un pauvre par jour non jeûné
La compensation consiste, comme l’indique le verset 184 de la sourate La Vache, à nourrir un pauvre (par jour non jeûné).
Au Coeur de la Précarité propose de distribuer en votre nom un repas complet à une personne dans le besoin.
Nos équipes sont sur le terrain 365 jours par an pour des maraudes/distributions et l'important volume que nous distribuons nous permet d'offrir un repas complet pour la somme de 1 euro (plat chaud, dessert, boisson, couverts)
Regardez la vidéo ci-dessous pour comprendre comment cela fonctionne ?
Le calcul est donc simple, confiez nous la distribution de votre fidya en comptant pour chaque jour non jeuné la somme de 1 euro !
Qu'Allah vous facilite
tiers.description.defaultTitle - tiers.description.customAmount
Nourrir un pauvre = 2 Repas
globals.price
About the organization
RNA: W783001638
Tax information
The donation to Au Coeur De La Précarité is eligible for a tax reduction because it meets the general conditions set forth in Articles 200 and 238 bis of the General Tax Code.
Individual
Particulier : vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 75 % du montant de votre don, dans la limite de 1 000 € de don par an. Au delà, la réduction est de 66 % du montant du don dans la limite de 20 % de votre revenu net imposable, avec possibilité de report de l'excédent sur un total de 5 ans.
Organization / Company
Entreprise : l’ensemble des versements à Au Coeur De La Précarité permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60 % du montant de ces versements, plafonnée à 20 000 € ou 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d'affaires annuel hors taxe de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l'excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.
Secure payment