Sadaqa Jariya pour Sarah

par Au Coeur De La Précarité

Faire un don

Sadaqa Jariya pour Sarah

par Au Coeur De La Précarité

Faire un don

L'objectif de campagne est de réunir des fonds pour financer des oeuvres dans l'espoir qu'elles profitent à Sarah rahimahaLlâh

Salam aleikoum wa rahmaTouLlâhi wa barakaTou

Sarah était une bénévole de notre association qui a marqué les esprits de par son implication, sa rigueur, et son souci d'être aux côtés des plus démunis.

Elle incarnait les valeurs d'entraide et de solidarité musulmane que notre association revendique au quotidien.

Toujours soucieuse d'aider son prochain, elle faisait passer l'autre avant elle-même.

C'est pourquoi, suite à son décès, nous avons réfléchi à la meilleur façon de lui rendre hommage. Outre les invocations, parmi les choses qui profitent encore au défunt, il y a le fait de laisser courrir une aumône.

De là est née l'idée de réunir des fonds pour financer des oeuvres de bienfaisance, dans l'espoir et l'intenton qu'elles soient profitables à notre chère Sarah, puisse Allâh lui faire miséricorde.

Et quelle meilleure aumône que celle de l'eau ?

Dans un premier temps, nous envisageons de construire un puit de type forrage qui portera son nom en Afrique et qui profitera aux plus démunis durant des années inchaAllâh. En fonction des dons collectés, nous continuerons à financer d'autres actions de ce type, toujours dans l'optique que cela lui soit profitable sur le long terme.

C'est, pour nous, la moindre des choses que l'on puisse faire pour lui témoigner notre gratitude pour tous ces souvenirs et enseignements qu'elle laisse derrière elle, et devant lesquels nous devons nous montrer dignes.

Vous pouvez également partager une histoire, une invocation ou un témoignage mettant en valeur notre chère soeur rahimahaLlâh, afin que ses proches et sa famille puisse les consulter en allant sur le site suivant : TemoignageSarah.aucoeurdelaprecarite.com

Update du 19/02/2020


Suite à votre forte mobilisation dans le cadre de la campagne poursarah.aucoeurdelaprecarite.com, dans laquelle nous collectons des fonds afin qu'ils soient profitable à Sarah rahimahaLlâh, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer qu'un puit de type forage a été réalisé en un temps record par nos frères de l'association "La Ruée Vers L'Eau". Mais pas que ! Un chateau d'eau a été également construit, permettant un meilleur débit aux populations défavorisées, le tout
alimenté par panneau solaire :)

Sans plus attendre, nous vous laisson découvrir cette grande oeuvre de bien à travers la vidéo plus haut.


Ainsi, la solidarité entre nos membres rayonne au dela des frontières de la vie. Comme un lien perpétuel qui nous relie les uns les autres à Allâh Azawajal.

A ce sujet, le Prohpète sala Llâhou aleyhi wa salam disait "Les croyants sont pour les croyants, tel un mur dont les briques se soutiennent mutuellement".

Ainsi, nous parachevons l'oeuvre de notre soeur, puisse-t-elle être accueillie par les Anges, sous les plus beaux prénoms, au Paradis.

Ce projet a couté 7000 euros. Il reste encore des fonds, qui servirons à financer une petite mosquée en son nom inchaAllâh. Vous pouvez toujours y contribuer sur cette même cagnotte

Qu'Allâh vous récompense.
Un énorme merci à l'association "La Ruée Vers L'eau" pour son expertise, que nous recommandons à tous ceux voulant offrir de l'eau aux plus démunis.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Au Coeur De La Précarité. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
S
Soukayna Ben Amor
20/05/2020
N
Nathan OHAYON
17/05/2020
M
Cherfi Cherifi
07/05/2020
Ramadan Moubarak
Signaler la page