Au cours de l'Iton

La Chorale ACDI : 50 choristes adultes, 10 enfants, 1 chef Olivier Gall accompagnent chaque année un artiste professionnel pour 2 concerts d'exception...

qui sommes-nous ?

En images

Notre mission

La Chorale Au cours de l'Iton (ACDI) a été créée en 2004, par Olivier Gall, musicien et chef de chœur, et compte aujourd'hui 60 choristes répartis en deux chorales - enfants et adultes.
Jusqu'en 2016, le répertoire était principalement composé de reprises de chansons françaises et internationales, et c'est la rencontre avec le quatuor à cordes « Altaïs » en 2014 et la sollicitation du groupe "La Maison Tellier" en 2017 qui va changer l'orientation de ce répertoire...
Désormais, chaque année, l'idée est de proposer à des artistes professionnels normands (musiques actuelles) l'adaptation de leur répertoire pour organiser un ou plusieurs concerts accompagnés de la chorale amateure et du quatuor à cordes professionnel.
En 2018, c'est avec le chanteur Akim Amara et le musicien Ludwig Brosh que nous avons travaillé sur l'adaptation d'un spectacle « Oublier Wellington ».
Cette année nous accompagnons l'artiste caennais Jahen Oarsman pour deux concerts exceptionnels à la salle de spectacle de Conches-en-Ouche les 18 et 19 mai prochains.

Siège social

1 Les Douglas 27930 Brosville

Site internet

https://

Rejoindre nos communautés

vous avez une question ?

Soyez le premier à lancer la conversation !

Notre communauté

Rejoindre la communauté

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association Pousse le Son
Pousse le Son
Association Akompani Diofior
Akompani Diofior
Association FFMC 27
FFMC 27
Association Un fil à l'autre
Un fil à l'autre