AU DUCHE DU CHAT LIBRE

Stopper la prolifération des chats errants sur la ville de Bar le Duc par le trappage, le dépistage des maladies graves et contagieuses, la stérilisation et l'identification.

qui sommes-nous ?

En images

Notre mission

L'association assure au quotidien les bons soins sanitaires, alimentaires d'une centaine de chats identifiés et stérilisés par l'association sur la ville de Bar le Duc et procède à leur adoption quand c'est possible, avec un contrat d'engagement établi entre l'association et la famille adoptante.


Elle veille également au bon traitement des animaux et se charge de tout animal non identifié qui peut avoir subi des sévices. Celui-ci sera dépisté pour les maladies graves et contagieuses, soigné si nécessaire, identifié, stérilisé et mis à l'abri de toute personne malveillante à son égard.


Les frais vétérinaires mensuels sont conséquents, les besoins alimentaires également. Aussi, c'est un combat journalier afin de pourvoir aux besoins de l'association et nous espérons vous avoir convaincu de nous apporter un soutien financier, si minime soit-il, c'est un petit plus pour payer une boîte de médicaments par exemple.


Merci à tous.

La Présidente


Michèle MARCOIN

Siège social

3 Rue Berlioz 55000 Bar-le-Duc

Rejoindre nos communautés

vous avez une question ?

Soyez le premier à lancer la conversation !

Notre communauté

Rejoindre la communauté

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association Raid'Mirabelle
Raid'Mirabelle
Association Niger Ma Zaada
Niger Ma Zaada
Association ESSOR BA BURKINA
ESSOR BA BURKINA
Association Secours populaire de la Meuse
Secours populaire de la Meuse