Chats - au nom de tous les chats

Notre association a pour but d’améliorer les conditions de vie des chats errants, en limitant leur prolifération par la stérilisation

Le refuge de protection animale "Au nom de tous les chats" situé dans le loir et cher 41 dont une des nombreuses missions est le trappage et la stérilisation des chats "libres "des territoires ruraux (mais aussi assurer des jours paisibles aux chats âgés), doit accueillir de plus en plus de chats libres sans propriétaires et non adoptables car sauvageons. En effet, les maires et les communes légalement responsables de cette population féline n'assument pas pour la plupart leurs responsabilités, ne participent ni au trappage ni aux frais de stérilisation et tests, et n'acceptent pas les "chats errants". L'association en place dans la mesure du possible, mais devant le nombre croissant de chats libres menacés, elle a un besoin impératif de s'agrandir : une chatterie avec un enclos. Cela permettra d'offrir un cadre de vie nouveau aux chats libres soit âgés soit trop peureux, les indésirables des territoires. La cagnotte servira donc à subventionner la construction de la chatterie et enclos. Chaque euro sera précieux, au nom de tous les chats, merci de votre aide et soutien; faites circuler !!!!


Donner 20 euros

fourniture

Donner 50 euros

nourriture

Donner 100 euros

stérilisation, castrations

Donner 200 euros

soins vétérinaires

Donner 10 euros

Donner 5 euros

un minimum

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme au nom de tous les chats. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
C
Christiane Quantin
09/03/2020
l
laurence duteil
05/03/2020
Signaler la page