Frais vétérinaires des chats et chatons errants de Mende

par Au pré de mon Arche

Cette collecte est terminée.

Frais vétérinaires des chats et chatons errants de Mende

par Au pré de mon Arche

Cette collecte est terminée.

Frais vétérinaires des chats et chatons errants de Mende - Au pré de mon Arche

Pour nous aider dans les soins, stérilisations et autres frais vétérinaires d'une 10aine de chats et chatons errants à Mende (Lozère, 48)

Présentation du projet

Nous sommes en train de gérer un site de chats errants à Mende (en Lozère, 48) qu'on nous a signalé en octobre 2015. Nous y avons déjà trappés 5 chatons sauvages et atteints du coryza (un chaton était mort à notre arrivée, l'un d'eux est resté 3 jours en observation chez le vétérinaire une fois trappé). 2 chats mâles sauvages ont été castrés et relâchés. Il reste encore une 10aine de chats, dont au moins 8 femelles à stériliser et 3 mâles, 2 chatons doivent encore être trappés pour être soignés et sociabilisés. Nous avons besoin de votre aide pour eux. Le lieu est très insalubre, nous allons tout nettoyer, construire des petites niches pour que les chats aient des endroits secs pour l'hiver avec des couvertures et fournir des croquettes régulièrement à la nourrisseuse sur place qui n'a que très peu de moyens et leur donnent à l'occasion.

Origine du projet

Leur nourrisseuse nous a contacté en octobre 2015, ne sachant plus comment faire pour gérer tous ces chats sauvages qui se reproduisent dans son jardin.

A quoi servira l'argent collecté ?

A payer les frais vétérinaires des stérilisations, castrations et soins pour le coryza des chatons qui ont été très atteints.


Notre équipe

Sur place c'est Sandrine et Sophie qui agissent, en trappant, recueillant, sociabilisant les chatons et en les emmenant chez le vétérinaire puis en les soignant chaque jour.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Lancer ma collecte !
Association Au pré de mon Arche

Au pré de mon Arche

Association de protection animale située en Lozère